Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 janvier 2024

Bon lundi

Il neige depuis ce matin très légèrement et la temppérature est de - 1°, mais en ressenti, il fait beaucoup plus froid.

img_1_1704705285377

img_1_1704667161577

Mais il y a aussi un anniversaire en ce 8 Janvier, celui de notre chère Anita, toujours présente sur le blog.

Que cette nouvelle année soit meilleure que 2023, et que tu puisses profiter des petits plaisirs de chaque jour, et même si tu es seule aujourd'hui, tu en profiteras pour le fêter avec Christophe quan il sera là; tu auras sûrement aussi quelques coups de téléphone.

bday-692

Je vais commencer à démonter les guirlandes et décorations et les ranger jusqu'à l'année prochaine, mais à mon rythme maintenant il me faudra plusieurs jours.

Au revoir sapin, boules, étoiles....

img_1_1704716218272

Bon après-midi et gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi M.Jo<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes souhaits d'anniversaire <br /> <br /> En effet j'espère que cette année sera meilleure que la<br /> <br /> Dernière..<br /> <br /> Moi pour les décorations<br /> <br /> C'est demain que je commence...<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bon APM, bisous
Répondre
Publicité