Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2024

Me voici de retour

Coucou | abenchaalors.fr

Voilà les courses sont faites, tout a été rangé et nous n'avons pas pris la pluie, tant mieux mais en ce moment, c'est la bruine qui est là et le ciel est bien moins beau que ce matin. 

Je suis heureuse de vous retrouver les unes et les autres même s'il y a toujours quelques absentes à qui nous pensons bien fort. 

Fête du 25 Janvier : Conversion de Paul

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Agilée, Saint Amarin, Saint Ananias, Saint Damarin, Saint Juventin, Saint Lubais, Sainte Médule, Saint Prix ou Priest, Saint Roques.

Mais je ne voudrais pas oublier qu'il y a un anniversaire, celui de Nénette à qui je dis 

Anniv_Nénette_2024

avec un très gros bouquet de fleurs que j'espère elle trouvera car cela fait bien deux semaines que nous ne l'avons pas vu, bien que j'ai envoyé un mail, je n'ai eu aucune réponse et je m'inquiète malgré tout mais je n'ose téléphoner de peur de déranger ! Alors j'espère que cette journée qui t'est réservée t'offre tout ce que tu peux désirer. 

Et vous mes autres ami(e)s, comment allez-vous ? Bien je l'espère même si chaque jour apporte son lot de désagréments ou de choses obligatoires à faire. 

Anita, je vois que tu n'as pas bien dormi, une petite sieste aura peut-être été bénéfique mais j'ai adoré toutes tes images, surtout celle de cette femme réalisé en bois flotté. Quant au Prytanée, j'en avais entendu parlé par l'intermédiaire de Jean Claude Brialy qui y était allé car son père souhaitait qu'il y soit "dressé" selon les dires de ce dernier mais Jean Claude Brialy disait :« Au Prytanée, j'ai découvert l'amitié. J'y ai appris le travail, la générosité et la curiosité » mais qu'il s'y était fait viré à cause de trop de "bêtises"......! C'est un lieu magnifique ou Christophe doit se plaire. 

Nicolette, je vois que ce jour n'est pas facile pour toi car tu dois consulter, j'ose espérer que les examens seront rassurants mais en attendant tu as dû te dispenser de boire, ce qui est, je pense, le plus difficile. Courage à toi, avec toi par la pensée. J'ai adoré ces chiens que tu nous as présentés, ils sont magnifiques et le premier ressemble trait pour trait à celui de ton fils.......! A plus tard. 

Marie-Jo, le déjeuner doit être terminé et je pense que tes invités se sont régalés avec ce que tu leur avais concocté. Je regarde toujours avec intérêt le dicton du jour et comme toi, j'ai une pensée pour cette agricultrice ainsi que sa fille qui ont disparu dans ce tragique accident. Son Epoux et Père va rester tout seul, quelle tristesse. 

Winie, je vois que ce n'était pas la forme ce matin, du coup pas de cours d'espagnol. J'espère que ton mal de tête a cessé et que tu te sens un peu mieux et aussi pour profiter du soleil ambiant. 

Titou, alors le temps de la journée, comment a-t-il été ? Ensoleillé ou pluvieux ! Quel temps doux, pas un temps de saison, j'ai l'impression que maintenant, nous n'aurons pas d'hiver ou quelques jours très froids et alors ne parlons pas des étés qui n'en sont plus. Enfin on devra faire avec, pas vraiment le choix. Sinon tout va bien pour vous même avec un an de plus ........lol.......!

Valie, comment ça va chez toi ? Bien aussi je l'espère. Merci pour ton intérêt pour la rubrique du jour ainsi les billets de chacune, toujours un plaisir de vous lire les unes et les autres. Et bon courage pour tout ce que tu as sur le feu mais il est vrai que certaines personnes ne sont pas à l'aise lorsqu'elles n'ont pas plusieurs choses commencées. Sinon maintenant la santé est retrouvée et plus de virus ! Bonne fin de journée. 

Un dimanche boiteux ,bonne pour la feraille - giselalmeria - blog régime

quoi que vous fassiez les unes et les autres citées ou non mais toujours bien présentes à mon esprit. 

Bisous Lavande 16022023

 

Je sens le cake sorti du four, que l'odeur est délicieuse.

LN 

Publicité
Commentaires
V
Un cake qui sort du feu hmmmm !<br /> <br /> Oui ça va chez moi. Merci<br /> <br /> Eklablog ne veut pas envoyer mes notifications PFFF !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
W
Bonne journée, oui je vais mieux merci, mais je ne peux pas prendre de cachet supplémentaire, car il me donne du doliban75, mélange de paracétamol et tramadol matin et soir pour les douleurs, et je n' avais pas beaucoup dormie, donc hier repos, et on a eu une journée magnifique, chipie m a encore réveillée a 4 h 30 ce matin et elle voulait que je me lève, et avant comme beaucoup de monde réveillée entre 2 et 3 h, mais a la retraite ce n' est pas grave, aujourd'hui café chez une amie, bisous
Répondre
A
Je vois que tu es repassé nous voir ...<br /> <br /> merci pour ta note <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité