Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2024

Bon dimanche

C'est entre les nuages et le soleil que je viens vous dire 

img_1_1708849696806

J'espère que votre nuit a été calme et reposante et que vous êtes en forme ce matin pour faire une petite sortie ou recevoir des amis ou tout simplement flâner à la maison ou faire une activité délassante.

img_1_1708815241941 un peu de nostalgie 

img_1_1708850079764cela me rappelle le bon vieux temps, quand nous n'avions pas encore de salle de bain et qu'il fallait faire sa toilette dans une cuvette d'eau que nous faisions chauffer sur la cuisinière à charbon, c'était une autre vie mais moins stressante qu'actuellement. C'est le progrès, mais "le progrès tue l'homme", c'était le sujet de l'épreuve de français l'année de mon baccalauréat; bon assez philosophé, je vais maintenant vous souhaiter un 

img_1_1708851009569Gros bisous

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
A
Bon dimanche Marie Jo<br /> <br /> Ici pluie depuis ce matin<br /> <br /> Mais on va s'occuper à la maison<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité