Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée qui ne donne pas envie de sortir, mais plutôt de rester au chaud au coin du feu ... Pluie, vent et température bien fraiche ...

J'espère que si vous avez eu ce même temps, vous avez trouvé à vous occuper ... Je n'en doute pas !!!

Ma chère Hélène, merci pour ton billet avec des compositions bien jolies et avec le bleu dans le coeur que nous n'avons pas eu dehors ...

Ma Nicolette, j'espère que tu as récupéré des jours passés et que tu vas pour le mieux ... 

Anita, merci pour tes magnifiques roses qui nous font penser que le printemps sera bientôt là ... On a presque l'odeur qui nous arrive ...

Valie, merci pour tes explications ... Ce qui m'a perturbé c'est que la vasque soit debout ... 

Marie-Jo, suivant le dicton du jour, nous avons eu un loup dans le troupeau !!!

A vous tous, cité ou pas, je vous souhaite une très

2024-02-25_181135

remplie de BEAUX RÊVES ... Que la nouvelle semaine se passe bien pour tous ...

Prenez bien soin de vous et que la santé soit à vos cotés pour faire ce que vous voulez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
Je ne reçois toujours pas les notifications de publications c'est PFFFF !<br /> <br /> De rien pour les explications c'est avec plaisir, parfois en filmant on ne pense pas à en donner.<br /> <br /> Ce week-end pluie pluie pluie...<br /> <br /> Et aujourd'hui soleil, vent et à l'horizon de vilains nuages.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX LUNDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Reste au chaud - Ici aussi temps déploraable ...<br /> <br /> Peut être que demain ce sea mieux ...<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité