Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2024

Bon lundi

Du soleil ce matin mais il est déjà caché, la météo annonce encore de la pluie toute cette semaine, 

img_1_1708936200838 et nous serons en Mars vendredi prochain, que le temps passe vite. Je vois qu'Anita a bien dormi, j'espère qu'il en est de même pour tout le monde, bon courage à toi pour tous tes examens. Moi je fais une réaction à la piqûre de bourdon, autour de la piqûre, j'ai une éruption de petits boutons qui me démangent et c'est un peu enflé, je pense que je vais aller demander conseil au pharmacien.

img_1_1708901547671

J'espère que nous aurons un été bon et beau après toute cette eau, la route que je prends pour aller faire mes courses est barrée à cause de l'inondation, la rivère Oise déborde, je dois faire un détour, je pense que je vais changer de magasin en attendant la réouverture.

J'espère retrouver nos amies dans la journée, Hélène, Nicolette, Titou et toutes les autres en commentaire ou qui passent en silence.

Je vous souhaite une 

img_2_1708936294332Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Publicité