Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2024

lundi 26 février

Il pleut encore, la Drouette a débordé pas loin de chez moi, route barrée !! je ne crains rien habitant au 3è étage, mais que d'eau partout.

lundifevrier1

 

Je ne vois pas Titou depuis 2 jours et Hélène n'est pas là ce matin, peut être avaient elles prévenues et dans ce cas j'ai sauté du train ? j'espère que tout va bien pour elles.

Rien de bien intéressant de mon côté (que la pluie) la semaine devrait être calme.

aprèsmidimars1

imagechat-statue

image essentiel du bonheur

mes images du jour.

Bisous à toutes, je repasserai peut être ce soir prendre des nouvelles

Nicole

Publicité
Commentaires
Publicité