samedi 26 janvier

Bonsoir

Impossible d'accéder au forum hier soir, alors que je voulais souhaiter une bon anniversaire à Nénette, l'intention y est mais avec un jour de retard.Alors pour me faire pardonner, je te fais le double de bisous.

La neige a fondu aussi ici mais nous avions bien 5 cm, j'avais quand même fait un chemin afin de pouvoir sortir la voiture et surtout la rentrer car il y a une pente.

20190123_150612

Maintenant c'est la pluie qui a pris le relais et je crois que c'est pour la semaine avec peut-être quelques résidus de neige, on dirait déjà les giboulées.

Nous voici arrivés au week-end j'espère que vous pourrez en profiter et vous reposer, pour nous c'est repos demain car nous étions de service ce soir.

Bonne nuit à vous toutes et gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

 

Posté par Mafrada à 22:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour à tous !

Le ciel est gris et nous avons un petit crachin mais, la température est moins froide ...

J'espère que chacun passe un bon samedi, quelque soit le temps que vous pouvez avoir, que vous avez pu vous reposer pour certains et que vous êtes prêt à passer une

Agréable Soirée

 

en ce milieu de week-end ...

Pour nous, journée tranquille au coin de la cheminée ...

Je vous souhaite une BONNE SOIRÉE, quelque soit la façon dont vous l'occuperez ...

BON ANNIVERSAIRE à Dom !!!

Que la santé règne chez tout le monde ... Portez vous bien ... Que la nuit qui va venir, vous soit douce et remplie de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 17:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon samedi

samedi32

Un peu lente ce matin pourtant je n'ai pas trop mal dormi, mais hier ce fût trop d'un seul coup, alors doucement mais surement pour aujourd'hui, mon bagae est prêt (vêtements que j'ai achetés (s ou pas s ?), 2 petites poupées avec leur chat, habit de couleur différente,des livres pour Josy, un jeu de 7 familles des princesse.... de quoi occuper tout le monde....

J'ai reçu de mon petit cousin (fils de la soeur de papa) des photos d'il y a 70 ans, mon fils les retouche et m'en tire une ou deux.

Voilà pour ce jour, je vous souhaite une très bonne journée à toutes.

Jacline tu n'as pas trop mal ??? ce n'est pas trop chez à domicile l'ostéopathe. Nénette un petit resto qui a eu lieu ou qui est pour aujourd'hui.

Que Philippe/Titou se soigne bien, quant à mes yeux nous verrons plus tard....

Je souhaite un bon anniversaire à DOM

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 11:12 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi et Bon Anniversaire à Dom

Coucou mes ami(e)s, 

Voilà le week end est arrivé, bien qu'il ne sera pas très beau en terme de temps, il bruine ce matin, oh un petit crachin breton ! Mais il fait doux car les oiseaux chantaient à tue-tête à 8h ce matin................ le printemps serait-il déjà en chemin à moins qu'ils en profitent avant une vague de froid car effectivement, le printemps n'est qu'en Mars. 

Oui c'est l'anniversaire de Dom aujourd'hui même si effectivement ces passages se font rares mais pas nouvelle, bonne nouvelle dit-on ! Alors espérons que c'est vrai. 

Anniv_Dom_29012019

et on ne t'oublie pas, alors bonne journée anniversaire où tu prends un an de plus pour en profiter au maximum et surtout que tes proches soient près de toi. Gros bisous. 

La nuit fut-elle répatrice pour toutes et tous ? Je le souhaite de tout coeur car on se sent près à faire un maximum de choses d'ailleurs je pense que certaines ont déjà établi leur planning !

Ma Pat, je pense à toi avec l'EJP, aujourd'hui tu vas sortir l'aspirateur, faire tourner les machines, enfin n'oublie pas les pauses quand même malgré que tu sois bien organisée. 

Bon week end chez Virginie. 

Maryse, doit-être en bonne compagnie car cela fait un moment qu'elle n'est pas passée.

Nénette, une belle journée d'annniversaire même s'il a manqué une chose très importante mais on peut toujours espérer que la roue tourne dans le bon sens ! 70 ans, les unes ont plus, les autres moins cela fait un bon mélange sur le blog !

Nicolette, tu as fait comme moi, tu es passée deux fois mais tu étais KO hier soir, j'espère que la soirée lecture t'aura reposée et que ce matin tu n'as pas trop de choses à faire. 

Jacline, que de rendez-vous hier et surtout je souhaite que ce matin tu ne sois pas "moulue" par "vermoulue" de partout ! Tu as bien fait d'anticiper au cas ou ton reveil aurait été plus difficile. Tes petons sont tout beaux, tout doux, cela fait le plus grand bien de se faire chouchouter. Bon courage dans tes nouvelles recherches vestimentaires et surtout que tu trouves ton bonheur. 

Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, souhaitant que la santé aille bien ou mieux chez toutes les trois et que votre week end soit agréable. 

Valie, eh bien non, on ne t'a pas revue dans la soirée, j'espère que ton week end ne sera pas trop chargé et que tout le monde pourra se reposer et surtout Fanélie après cette semaine de stage, je pense que les soirées devaient être animées avec un rapport détaillé de la journée. Je souhaite qu'elle ait pu faire passer ses idées !

Monique, c'est très humide, c'est vrai mais comme je disais les oiseaux chantaient ce matin !

Danielle, la neige a fondu, tant mieux surtout si vous avez des choses à faire pour un joli moment de partage, on dirait, alors profitez en bien. 

Marie-Claude et Mamisette, j'espère que vous allez bien. 

ainsi que toutes nos amies,

8 b w fille livre BPat

que ce samedi vous apporte que des moments agréables, voire tout ce que vous souhaitez, certes on ne peut tout avoir mais on peut toujours y croire !  Ecoutez votre corps, faites des pauses entre vos différentes activités et surtout meilleure santé à ceux qui en ont besoin, la liste est longue en ce moment, c'est l'hiver dit-on mais pas le plus froid, surtout humide, espérons un printemps plus gai et ensoleillé.

yt0TYLvqZE1b76rbIgr4hoWoTxQ

LN

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon anniversaire DOM

COUCOU

 

Ma chère Dom, 

Même si cela fait trèèèès longtemps que tu n'es pas passé par ici, j'ai toujours une petite pensée pour toi et aujourd'hui je sais que tu te chopes une année de plus

Alors je te souhaite une belle journée, Cette ride de plus ne gâchera pas notre amitié,
 bien au contraire...

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire DOM"

 

Bises de Pat

Posté par quinette à 08:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi pluvieux

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer et vous souhaiter une belle et bonne journée quoi que vous fassiez !!!!

J'espère que la nuit a apporté, réconfort, effacé la fatigue, calmé les maux, pour que la journée se déroule comme vous le souhaitez.

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs , mes pensées vous accompagnent !!!

Bon rétablissement à nos souffrants et meilleure santé à qui en a besoin

 

bonne journée

 

bises amicales et affectueuses

Pat

Posté par quinette à 07:22 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

vendredi 25 janvier

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à vous toutes et tous bien chers amis,

Après la pluie de la nuit passée, il a fait gris toute la journée de ce vendredi, mais la température était moins douce qu'hier.

J'espère que vous avez passé une bonne journée, car je n'ai encore rien lu du tout !! 

MERCI en tout cas de m'avoir souhaité une Bonne journée, ma tite PAT et vous autres, toutes mes chéries. ♥ ♥

Je vais commencé pèle-mêle,

- avec Mai nou qui a eu son grand au déjeuner ce jour, pour son plus grand plaisir ainsi que pour son petit fils, qui la voit peu, à cause de ses études ! 

- et oui Valie, ça bouge beaucoup chez moi, des fois un peu trop, mais c'est ainsi.

- Danielle, pas de sortie pour toi ce jour, tu as bien raison de rester au chaud.

- Vous avez fait de jolis commentaires sur l'anniversaire de Nénette qui a 70 ans, et j'ai lu que toi Nénette, Jean et Jean-Pierre vous êtes allés au restau, pour tes 70 ans il ne fallait pas rater cette occasion !!! 

- Danielle, les 70 ans, je les ai dépassés depuis 9 ans ! Et tu as bien le temps de me rattraper !!! Court toujours, je serai toujours devant toi, HI HI  !! 

- ne dis pas de bêtises ma Nicolette, si tu dois être opérée de la cataracte, tu le seras un jour obligée !! Et puis ce n'est pas à tout le monde, sur des milliers d'opérés que des petits problèmes arrivent. - OH, Paris-Brest pour Irène ?? Mais c'est que j'aime bien ça aussi !!! sans parler du Scrabble. Ta journée au pas de course, tu es remontée à fond comme un ressort ?? !! - Tu as un sacré programme pour la semaine prochaine !! Mais avant tu auras l'immense plaisir de voir ta pupuce et otello.

- Ma Titou, je suis bien contente que ce ne soit pas grave pour l'oeil de Phil. Vous voilà déjà plus tranquilles. Mais à surveiller tout de même. C'est une évidence.

- LN, ta visite en deux temps !!! m'a faite sourire. Ta journée a donc été très chargée.

Et bien, quant à moi, la douche et shampoing après celle de Louis, ce matin. Du rangement ensuite, et le repas de midi, de bonne heure, la pédicure-podologue venant à 14 h 15, il faut préparer un tissu pour qu'elle mette sur ses genoux, car elle est assise sur un trépied, et moi sur une chaise, un talon posé sur ses genoux, et l'autre ensuite, préparer le carnet de chèques, pour payer 35 euros, l'agenda pour les prochains rendez-vous.

- 15 h 15 c'est l'ostéopathe qui est arrivée, car Elodie m'en a dégoté une à domicile grâce à une cliente chez qui elle va. Elle a pris plein de notes, tout mon passé médical, et sur le lit médicalisé de Louis, elle a joué avec toutes mes articulations, de la tête aux pieds, pendant une heure. La vache ! qu'est-ce qu'elle m'a fait souffrir !!! surtout au niveau du bassin, des hanches et des genoux !! Son tarif 55 euros, pour une heure trente de soins, alors qu'en ville en cabinet les ostéo prennent entre 60 et 90 euros !!  - A la fin elle me dit que demain je vais pensé être passée à la moulinette !! Joyeuse perspective !! J'ai donné la clé à Elodie au cas où je n'arriverai pas à me lever demain matin !! Il faudra déjà que j'arrive à me lever pendant cette nuit, pour des petits besoins urgents. LOL !! Prochain rendez vous dans trois semaines, ou plus près si j'ai encore trop mal. - 17 h 30 étant arrivés j'ai pris un peu de repos et préparé le dîner, pour manger à 18 h 30 au plus tard. 

Demain il faudra absolument que je trouve des chaussures chez "PODEXPERT" pour Louis, il commence à avoir un escarre sous un talon, et le gros orteil qui se relève, qui lui fait une boule rouge au bout, un coussin plutôt rond et pas trop épais pour mettre sous ses chevilles lorsqu'il est couché, et une bricole pour moi aussi.

Et voilà mes amies, une journée qui s'achève, bien remplie mais pas trop bousculée, sauf les douleurs faites par l'ostéo, mais on n'en parle plus, on verra la suite demain.

BONNE NUIT et jolis rêves, requinquées pour demain 

B jée femme en rougeBPat19

bon samedi, en prenant soin de vous et de vos amours.

Bonne santé dans tous les foyers, et à demain mes trésors d'amies(is) toutes et tous confondus, présents, absents, de passage ou incognito ! 

TRES GROS GROS BISOUS qui vous accompagneront toute la journée et à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Anniversaire de Nénette

Bonsoir mes bien chers amis,

Je ne voudrais pas que la journée se termine sans souhaiter à nôtre amie NENETTE, un très 

anniv LYDIE14Nénette19

que vous fêtez peut être ce soir en amoureux, ou alors vous l'avez fait à midi.

Que cette année anniversaire t'apporte plein de bonnes choses, de l'amour et plus encore, la santé !

Mais aussi le soleil au coeur tout le temps ! 

Bonne fin de soirée et BONNE NUIT, passe un bon samedi aussi.

AFFECTUEUSEMENT, GROS GROS 

bis fleursAnnivNénette19

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Je ne viens pas de rentrer mais la journée a continué au pas de course, après être allée chez Irène où nous avons joué au scrabble, elle va mieux mais est un peu triste de ne pas pouvoir faire comme avant (elle va avoir 92 ans en mai), mais nous n'avons pas boudé les 2 "paris brest" que j'avais apportés sachant qu'elle aime ça.... après j'ai foncé à la bibliothèque sous la pluie...qui ne tombait pas goutte à goutte, j'ai déposé mon paquetage, donné à manger à Fanny et ressorti Idylle, sa maitresse rentrant un peu tard.

Elle a pris l'habitude de venir chez moi un petit peu après la sortie du midi et elle se dirige automatiquement en tirant vers ma porte mais ce soir Fanny ne dormait pas, alors pas possible..

Je vous ai lu et les com. également mais maintenant je vais lire tranquille dans mon lit, je suis K.O.

Je vous souhaite une bonne nuit et à demain matin, je serai encore pressée, je vais déjeuner chez Josy car ma puce sera là et je vais en profiter un petit peu. Dimanche je vais déjeuner chez mon fils voir mon Otello (la merveille de mon fils) . Lundi ce sera médecin et la longue attente, mardi coiffeur, mercredi scrabble chez moi avec gouter, Simone fêtera ses 76 ans le 29. Jeudi les courses....les retraitées sont trop occupées et heureusement car le moral reste stable.

Je vous embrasse, je ne peux pas vous lire une histoire, dommage.

Nicolette

soir3

Posté par cigogne78 à 21:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonne Fin de Vendredi

Coucou mes chères ami(e)s, 

Je viens vous retrouver, la journée n'a pas été merveilleuse en terme de temps, pluie fine et gris de chez gris depuis notre lever mais il y a eu sur le blog une anniversaire avec un petit restaurant, de bonnes nouvelles des souffrants, j'en suis heureuse car je comprends que l'on s'inquiète toujours lorsque l'on touche à des organes si précieux et notre Pat qui a réussi à se reposer après une enième scéance et je vous retrouve toutes même si parfois tout n'est pas parfait, fatigue, soucis mais ici c'est le soleil assuré malgré tout. 

En espérant que pour chacune et chacun la journée s'est bien passée à la veille du week end que nos actifs et écoliers, collégiens attendent avec impatience mais même pour ceux qui sont toujours en RTT même si parfois on pourrait dire Rends Ton Tablier !

Alors je vous souhaite un peu en avance un 

BON WEEK-END 5

s'il est comme aujourd'hui, je pense que profiter de l'intérieur sera recommandé. 

Ma Pat, je comprends que tu sois un peu fatiguée mais après avoir rassuré ta chère Maman, tu t'es reposée, en EJP on ne peut pas faire beaucoup plus. J'ai eu ma soeur hier qui était dans la même situation que toi, elle me disait que maintenant le calendrier était identique pour tous les contrats. La semaine prochaine tu vas reprendre tes petites habitudes.

Virginie, have a nice week end for the family !

Maryse, a bientôt de te retrouver parmi nous. 

Nénette, je pense que ce moment au restaurant tous les trois s'est bien passé et que l'entrée chez les septuagénaires ne t'angoisse pas car ne dit-on pas que l'on a l'âge que l'on veut bien se donner.

Nicolette, j'espère que tu avais un siège à côté du téléphone ! La sortie d'Idylle n'a pas été sous la pluie quand même et le moment avec Irène a dû lui faire plaisir. A plus tard de te lire à nouveau. 

Jacline, j'espère que ta journée d'aujourd'hui n'a pas été trop difficile car hier a semble-t-il était soutenu ! Mais au moins tu as eu ta compensation, un joli kalanchoé rouge. Un joli cadeau que tu t'es fait !

Titou, heureuse de savoir que pour Phil il n'y a rien d'inquiétant mais on comprend également l'inquiétude de chacun mais comme tu dis, ceux qui se sont faits opérer sont heureux de l'avoir fait. Bon rétablissement à Phil.

Océandefleurs et Marie-Jo, le week end arrive en espérant qu'il sera plus calme. 

Valie, contente de t'avoir lue, j'ai l'impression que le journée a dû être bien remplie alors nous te retrouverons lorsque tu le pourras.

Monique, je te souhaite un bon week end et qu'il y ait des bons moments même sans Rosy.

Mai nou, contente que tu aies eu de la visite en la personne de ton petit fils, enfin ton Grand ! Encore un magnifique moment qui réchauffe le coeur. Mam Miam était seule, non avec Olly. 

Marie-Claude, j'espère qu'il n'y a plus de neige chez toi. 

Danielle, j'espère que les résultats seront comme vous le souhaitez l'un et l'autre, je suis comme toi, je n'aime pas attendre de trop car la première chose que je fais c'est prendre mon petit déjeuner mais c'est bien d'avoir quelqu'un qui passe, pas besoin de se déplacer. En même temps avec le temps que vous avez c'est mieux. Au chaud à la maison, on fait tout ce qui attend jusqu'à des petites choses pour les autres. Bon week end peut-être avec de la visite. 

Mamisette, j'espère que tu vas bien ainsi que pour les tiens. 

Bonne fin de journée à toutes ainsi qu'à Dom, Claudine, Mamitina, Colette, Mamyrose, Huguette, Kalcou, Josiane, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, ou d'ailleurs.

Portez-vous bien et on se retrouve demain bon pied, bon oeil.

BISOUS 2

LN

Posté par Jour de Mai à 18:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]