jeudi 10 mai

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

A nouveau une bannière qui en jette !!! SUPERBE ! MERCI chère Hélène de nous gratifier de tes dons artistiques, qui enchantent nos yeux et nos coeurs ! Gros bisous ♥ ♥ 

Ce jour n'est pas encore fini, pour souhaiter à MATT , avec tous mes meilleurs voeux qui vont avec 

anniv_MATT_18

vous faites peut être une petite fête ce soir entre amoureux, toi et ta dulcinée Virginie, peut être bien aussi avec les garçons, GROS BISOUS que transmettra belle maman Pat ! 

Les journées passent trop vite, demain nous serons déjà en fin de semaine, pratiquement le retour des vacanciers, dont notre amie Valie, mais aussi de Virginie et famille. 

Belle journée chez moi, 9° ce matin et 16° l'après midi. - Une heure de repos devant une partie d'un film enregistré, donc la suite est en attente, mais il fallait que je remplisse un imprimé "de satisfaction au sujet des auxiliaires, mais aussi de l'accueil au téléphone des secrétaires ", d'ailleurs il y en a deux, un pour moi et l'autre pour zépoux. - Vérifier et pointer les comptes, les euros disparaissent bien vite, il faut que nous soyons vigilants à ce sujet. - Avec le montant de la vente de ma voiture, j'ai réglé les travaux du crépit du pavillon, enfin il m'en reste un peu. 

DOUCE NUIT à vous mes amours d'amies(is), qu'elle elimine tout ce qui est mauvais, que vous puissiez passer un très 

 5_b_v_ballons

 

premier jour des saints de glace ! saint Estelle !! 

pensez à prendre soin de vous et de ceux que vous chérissez.

Sans toutes et tous vous nommer, car vous savez que vous êtes au plus profond de mon coeur,

A demain mes trésors,

am_rose_panach_e_BPat

AVEC PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Pas très en avance pour venir souhaiter à Matthieu un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

mais, c'est avec le coeur, je vois que cet événement a été fêté, comme il se doit ... Plein de bonnes choses pour lui et sa petite famille ...

J'espère que la tribu a passé une journée agréable et si possible avec un rayon de soleil pour l'éclairer ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT surtout pour notre Nicolette que Fanny empêche de dormir ...

Dormez bien, faites de doux rêves, meilleure santé à qui en a besoin et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Je passe vous faire un petit coucou mais surtout pour souhaiter un joyeux anniversaire à Matthieu, et j'ai vu que vous l'aviez fêté dans la joie au restaurant, comme ça tout le monde peut profiter.

fce55815

 

Oui, Hélène c'était une journée bien remplie ,il y avait des professions de foi .

Maryse tu as raison d'aller prendre l'air, et si les filles vont bien, tu peux partir tranquille. 

Je vous fais de gros bisous d'amitié.

Marie-Jo 

Posté par Mafrada à 22:15 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Merci

Coucou,

Matth vous remercie pour vos bons voeux.

Aujourd'hui restaurant le midi pour fêter ça.

Après nous sommes rentré tranquillement, et il a fait un peu sa cox et moi un peu de rangement.

J'espère que tout le monde se porte au mieux.

Gros bisous

Virginie

Posté par motocycle à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne journé de l'Ascension

hellocigogne

La cigogne passe vous souhaiter une bonne journée, la nuit fut très courte et le lever assez tard : responsable Fanny, si cela continue elle dort sur le balcon...... c'est épuisant !!!

La fraicheur est revenue, un peu de vent et je n'ai pas vue de soleil, mais pas de gelée.

Bonne fête à toutes les SOLANGE , dont ma soeur qui aura un petit coup de téléphone tout à l'heure.

Bonne après midi et de gros bisous

Nicolette

pour MATT

 

anniv

Posté par cigogne78 à 11:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Matt

sans_t36

mes ami(e)s, 

Un jour férié encore dans la semaine et ce matin Mr Soleil a beau être là, les températures ont bien baissé mais celà n'empêchera pas le chéri de Virginie de fêter son annniversaire même s'il l'a été dimanche afin de profiter de toute la famille. 

Alors, 

Anniv_Matt_10Mai2018

que cette journée soit remplie de jolis moments, plein de souhaits en tous genres, entouré par les siens et par l'intermédiaire de Virginie, je lui fais de gros bisous mais à tous également.

Je ne sais si j'ai de la chance mais pour le moment l'hébergeur fonctionne alors j'en profite. Tu vois ma Pat je m'apprêtais à faire comme toi, du copier/coller. Je te souhaite une bonne journée avec ton homme puisque Tophe est reparti. 

Maryse, un peu d'évasion afin de changer d'air et surtout oublier certains moments difficiles et permettant de ressourcer autant le corps que l'esprit. Le principal est de partir en toute tranquilité surtout pour la petite famille.

Nénette, les problèmes ne sont pas réglés mais tu es passée pour notre plus grand plaisir. Peut-être un jeudi avec JP comme d'habitude mais peut-être pas les courses. 

Nicolette, après avoir bien discuté et passé un bon moment à la campagne, c'est Josy qui va être contente d'avoir un peu plus dans sa poche pour sa retraite mais hélas parfois le passé remonte........... ! J'espère que la partie de scrabble s'est bien passée, un moment où la solitude n'existe pas même lorsque l'on est un peu fatigué. Oui balade hier, ce fut très agréable, pas aujourd'hui. 

Jacline, encore une rude journée et une déception au final car les bacs n'avaient pas été remis en place, bon cela se fera un peu plus tard mais il est vrai que les ouvriers auraient pu demander. La maison est donc imperméabilsée maintenant, plus de crainte pour les pluies et le froid qui ne pourra plus pénétrer. Chaque jour ton planning est vraiment bien rempli. Bon peut-être qu'aujourd'hui sera plus calme avec ce jour férié même si certaines choses sont toujourss de rigueur. Bon courage ma Jacline. 

Titou, oui hier n'était pas très chaud et aujourd'hui encore moins mais ton image nous donne le reflet d'une journée de plénitude. J'espère qu'elle le sera pour tout le monde. 

Océandefleurs, toutes mes meilleures pensées vous accompagnent. 

Marie-Jo, une journée de fête et sans doute bien remplie alors bonne fête de l'Ascension. 

Valie, désolée mais le retour approche alors j'espère que vous en aurez profité au maximum et qu'il y aura plein de souvenirs dans la tête, en photos et que cette escapade aura apporté de la zentitude.

Monique, un peu de pluie cette nuit, chez nous non mais la fraîcheur a mouillé les dessus de garages. Soleil assuré malgré tout. 

2018_05_09

à vous sans oublier Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage. Que cette journée soit synonyme de détente, et plein de petits bonheurs que l'on attend pas. 

5bdaef50

chargés de soleil, chaleureux, réconfortants, d'amitié et de tendresse.

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:14 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

Jeudi un peu gris , bon anniversaire Matthieu

Bonjour mes amis(es)

Nous sommes le 10 du mois de Mai, alors voilà  un changement de bannière que nous a gentiment concocté notre amie Hélène, Un grand merci à toi ta création est superbe !!! Un vrai régal pour les yeux ....

Ce matin ciel grisonnant avec quelques touches de bleu, j'espère que l'on aura un temps superbe tout comme hier et ces jours derniers... Le soleil pour le moment n'est pas présent ...

Mes amis(es) Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage que cette journée vous soit agréable, sereine et bénéfique, qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez !!!!

 

Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

Ce matin l'hébergeur d'image ne fonctionne pas alors j'ai fait un copier coller...

Je sais que ce jour , est le jour de ravitaillement pour plusieurs, alors bon courage !!!

Prenez bien soin de vous

Bises amicales et affectueuses

Il y a aussi un anniversaire !!!!

Je souhaite pour les 38 ans de mon gendre Matthieu un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire"

 

Que cette journée soit cool et rempli de belles surprises

Bisous

Posté par quinette à 07:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

mercredi 09 mai

Bonne nuit

Bonsoir chers amis,

Le soleil était présent chez moi, mais température en baisse, pourtant les saints de glace ne seront pas aussi glacés que ceux de bien des années passées ! A moins d'une sacrée surprise du climat.

Le crépit est imperméabilisé, mais (car il y a toujours un mais), les ouvriers ont oublié de remettre en place deux grandes vasques bien fleuries de géranium rustique. Deux autres conteneurs 40x40, ne sont pas à la bonne place, sous la fenêtre d'une chambre, mais à côté de la porte d'entrée. Quand ils ont terminé, je commençais à m'habiller, sortant de la douche, peignoir enfilé vite fait, l'auxilaire qui partait, je n'ai pas pensé une seconde qu'il fallait que je fasse le tour du pavillon, leur faisant confiance, comme quoi on ne peut se fier à personne, ils auraient pu demander comment remettre les pots en place ! Il va falloir attendre le passage du jardinier fin de la semaine prochaine pour qu'il replace tout correctement. 

Encore noyée dans les papiers, faire un tri, entre ceux très nombreux émanant du chirugien ophtalmo, conseils et ordonnances pour les deux yeux opérés de la cataracte ; ceux des livraisons d'intermarché ; ranger la facture de la télé-assistance. - D'autres sont arrivés au courrier, dont un questionnaire de satisfaction pour Louis, plus un pour moi, émanant de l'organisme des auxilaires de vie, comme si un seul ne pouvait pas faire l'affaire, d'ailleurs je vais leur dire qu'il faut faire des économies de papier. J'ai aussi fait d'autres bricoles, sans oublier le petit goûter, dont je me passerais bien, mais j'accompagne zépoux.

Je voulais vous mettre les photos des saints de granits dont nous parle Monique, mais l'hébergeur n'en veut pas, je ne sais pas pourquoi.

Alors je vous souhaite mes très chères amies(is), une très BONNE NUIT, toujours sous la couette, les matins sont encore frais.

Décidément l'hébergeur ne veut pas fonctionner, si bien que je vois qu'il y a encore une fois écrit "brouillon" que ma tite Papat devra supprimer, si je le fais tout risque de partir ! Merci d'avance ma chère amie ♥ 

donc par écrit je vous souhaite un

très BON JEUDI, et la semaine sera presque finie !

Que tous nos vacanciers profitent un max de leurs repos, balades, et +++

Prenez soin de vous ainsi que de vos proches, dommage que certain fasse la grimace, quand il faudrait venir en aide à sa conjointe. 

Meilleure santé à qui en a besoin, et gardez la vôtre si vous l'avez.

A demain mes trésors, 

BONS GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pas très chaude aujourd'hui, les saints de glace approchent, cela se ressent !!!

Malgré tout j'espère que vous avez passé une bonne journée dans vos activités diverses, qu'elles ne vous ont pas trop fatiguées mais au contraire vous ont permis de prendre du bon temps ...

Ma Maryse, profites bien de ton escapade, il est parfois bon de changer d'air afin de se ressourcer et d'être de nouveau en accord avec soi-même ... Tu pars tranquille sachant que la petite famille va bien ... 

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES qui font oublier momentanément tous les tracas, soucis et maux en tous genres pour bien débuter une nouvelle journée ...

Jeudi image 10

Qu'il soit rempli de joie et bonheur avec une pointe de soleil dans le coeur s'il n'est pas dehors ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous dans ce que vous entreprendrez ... Meilleure santé à nos souffrants ... 

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:02 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon mercredi

bonj

A cette heure ci je peux vous dire que le soleil est arrivé, un peu voilé le ciel et un peu plus frais. Chaleur hier à la campagne habituelle donc bavardages et un peu de jeux avec Maxi.... évocation des impôts et de la retraite futue de Josy et ma visite a servi à quelque chose, elle pourra après un courrier et réclamation, déclarer 3  enfants, mon fils avait fait le nécessaire pour déclarer le 3è mais il n'est pas marqué sur le livret de famille, juste un certificat, 10% en plus sur une maigre retraite c'est toujours ça, mais les souvenirs ont refait surface.....

Les Saints de glace n'apporteront pas de gel, j'ai planté mes pétunias et une autre plante qui était à l'intérieur mais qui est faite pour l'extérieur, elle fait des fleurs ?? La semaine je mettrai des dipladénias, mes géraniums ne se réveillent pas cette année. J'ai encore 3 bacs .

J'attends les copinettes pour mon tour de scrabble vers 14h, j'aurais bien fait une sieste, douleur de hanche droite.....

Bonnes vacances à Maryse, 10 jours ailleurs cela lui fera beaucoup de bien, profites en, la campagne c'est bien.

Nénette toujours des soucis d'ordi. et pas de très beau temps vu la météo, tapes dessus avec un journal, pas trop fort !!!!!!!

Patou, repos à l'extérieur il fait bon.

Hélène la même chose , sur le balcon ou promenade, profitons en, ça va changer...

Titou, je comprends que tu sois un peu énervée de temps en temps, mais en vieillissant on ne s'arrange le caractère reprend le dessus inconsciemment. Qu'elle continue à bien se porter la mamie.

Je n'ai pas vu mon Iléna, les parents se manifestent en cas de besoin et il ne faut pas y aller sans prévenir 4j avant, j'ai sa photo et tant qu'elle va bien, je suis contente .

Monique le temps va se dégrader par chez toi, as tu fais de bonnes affaires à la brocante ?

J'ai regardé le calendrier, j'y penserai l'année prochaine....

Bavardage terminé, vous en êtes au café, moi à l'eau fraiche pour le moment.

Bisous d'amitié à toutes présentes, absentes, ou passant dans les coulisses.....

 

 

Posté par cigogne78 à 13:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]