jeudi 11 avril

Bonjour !

Bonjour ou bonsoir !

Journée mi figue mi raisin ... Couvert mais sans pluie et un soleil timide ... Par contre la température reste basse ...

Je vois que Christian se met à avoir des problèmes, lui aussi, Les crobes semblent bien virulents pour beaucoup d'entre vous ... J'espère ma Pat, que tu te sens un peu mieux en cette fin de journée et que tu vas pouvoir avoir une nuit correct ... Bon courage ...

Entre les douleurs, la fatigue, les planning chargés et mauvaises nouvelles, il semble que ce début d'année ne soit pas au top pour beaucoup !!! Bon courage à vous ...

Ma chère Hélène, pour moi, il n'est pas nécessaire que les oeuvres soient cotées pour qu'elles émanent d'un artiste ... Hihihi Tu nous fais, à chaque fois, des petites merveilles et donc pour moi "tu es" une artiste ...

Je vous souhaite, malgré tous les divers soucis, de passer une très

Image associée

Qu'elle soit devant la télé, avec un bon livre, entre amis, en famille ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien durant la nuit qui va venir, en faisant de doux rêves qui atténuent tous les maux ...

Meilleure santé à qui en a besoin ... 

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 19:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon jeudi

 

jeudinov

 

Bonjour tout mes amies et Charles

Belle journée fraiche mais ensoleillée dans mon quartier.

Je serai brève car coups de fil ce matin et pas des plus heureux, le beau père de ma fille est vraiment sur la fin, le corps prend le pied sur le cerveau... il s'en va doucement. Le mois d'avril commence mal.

Je vais faire mes courses car j'ai vidé les réserves...

Passez une très bonne journée, chassez les virus et écoutez les oiseaux si vous pouvez, je trouve qu'ils se font de plus en plus rares.

Merci encore pour ma puce, elle a passé sa journée avec sa mamy. Heureuse et tant mieux.

Ilena10-4-19

superbe manège de Rambouillet .

Bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 10:33 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Jeudi

Anniversaire Fredoune ♥

mes ami(e)s, 

Je viens vous souhaiter un 

BON JEUDI 4

j'ai l'impression que le parapluie sera encore de rigueur même si hier après-midi nous avons eu du soleil et il faisait bon, de quoi nous faire oublier la matinée, ce matin c'est encore gris mais le soleil est sous les nuages alors croisons les doigts pour que ce soit comme hier. 

J'ai l'impression que notre Pat n'a pas encore passé une très bonne nuit, son passage fut bref mais il faut mieux court et un petit coucou plutôt que rien mais j'aurais vraiment souhaité qu'elle soit mieux ce matin surtout si elle a pu commencer à prendre le traitement prescrit même s'il n'est pas anodin et voilà que Mr Xtian a aussi son lot, un microbe qui a trouvé un chemin pour l'ennuyer. Bon courage à toi ma Belle ♥♥♥ ainsi qu'à zépoux.

Charles n'est pas passé ce matin, soit il ne travaille pas et il a fait une nuit plus longue où bien c'est à flux tendu et il n'a pas eu le temps de venir. 

La journée de Jacline a encore été fatiguante, trop d'ordinateur et il est vrai que lorsque l'on est dessus, on veut parfois toujours aller plus loin pour trouver réponses à ses questions. Tu anticipes pour un départ de la maison, tu as raison car le temps passe tellement vite mais parfois celà met le bourdon tellement il faut penser à tout. Bon courage pour ta nouvelle journée. 

Nénette est passée, je l'ai aperçue, j'espère que pour elle et les siens tout va pour le mieux, enfin chaque jour est différent suivant ce qui se présente. 

Nicolette, Melle Iléna a fêté son anniversaire, la journée est passée, en souhaitant que tu vois ta pupuce très bientôt pour apporter du baume à ton coeur. Je suis heureuse que tu me confirmes que mon image est très ressemblante à la demoiselle, la fée du jour. J'espère que ta journée sera plus agréable et que des douleurs d'arthrose vont s'atténuer et en plus si la comunication n'est pas que ce tu attends, mais je comprends ton fils, pas facile c'est moment où l'on est rappelé à l'ordre parfois pas de son fait. Oui tu as raison on ne peut pas obliger les gens à vous aimer ! Mais c'est une souffrance quand même.

Titou n'est pas repassée hier soir mais le matin elle avait fait un exprès pour l'anniv de Melle Iléna. 

Marie-Jo, oh là là, toujours aussi occupée que tu manques cruellement de temps et je vois que Françoise a attrapé le même virus que nous. C'est long à se rétablir mais on va y arriver. Bon courage à vous deux et surtout pour tout ce qui vous attend, Pâques se prépare.

Monique, j'ai l'impression que ce n'est pas le temps encore médiocre qui te permettra de faire tout ce que tu veux mais je sais que tu trouveras d'autres occupations. Au fait, comme Danielle en parle, est-ce que tu sais faire la broderie au ruban ? 

Danielle, oh une journée bien occupée avec Corentine mais quel plaisir d'être ensemble et je vois que tout est prévu pour un regroupement familial afin de fêter tous les anniversaires. Que du bonheur en perspective et même si cela occasionne de la fatigue, elle sera vite oubliée par tout ces bons moments. Je vois qu'il y a eu du changement à l'atelier, pas pour vous déplaire car la borderie au ruban cela donne de beaux ouvrages et le patch c'est toujours agréable. 

mamisette, je ne sais si j'ai bien compris mais tu as subi une intervention, j'espère que ce n'était pas grave !

FEMME AU PERROQUET

à vous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Valie, Sandrine, Mai nou, Mam Miam, Marie-Claude, Mamisette, Anita, Christiane et toutes celles que j'ai pu oublier. 

Prenez bien soin de vous et excellente journée. 

5bdaef50

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du jeudi

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit coucou, pour vous dire bonjour et vous souhaiter une journée agréable à chacun et chacune

8RCwGeWMR9VDfzxrWqNI3D_qYro

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:18 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

mercredi 10 avril

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à toute la famille chère à mon coeur,

Gris et pluie en fin d'après midi, une journée triste dans toute sa splendeur ! 

La splendeur se trouve ici, grâce à toi chère LN, avec cette nouvelle bannière, que tite Pat a placé au bon endroit, malgré sa mauvaise nuit. MERCI à vous deux bien chères amies.

Pour moi, j'ai trop fait d'ordinateur cet après midi, en passant d'abord une commande à "Santédiscount", des tarifs très intéressants et une cagnotte en plus. Puis en faisant des recherches pour savoir où m'adresser le jour où il faudra tout déménager. 

BONNE NUIT très douce pour vos corps, régénérante un max ! 

4 b j lapinBPat19

quoi que vous ferez, mais en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Meilleure et bonne santé à qui en a besoin, d'ici et d'ailleurs.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

19 02 04 signature pour mon anniversaire, de Valiecréations

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


joyeux anniversaire

Il est déjà bien tard pour souhaiter un joyeux anniversaire à Iléna, mais je trouve ce soir un petit moment pour lui souhaiter de bien grandir en sagesse et de profiter de cette occasion pour partager de bons moments avec toute sa famille et partager un bon gâteau.

anniversaire iléna

Plus les jours passent, moins j'ai de temps et la semaine prochaine sera encore plus chargée, enfin à chaque jour suffit sa peine, comme on dit.

J'espère que la santé se maintient pour chacun(e) d'entre vous, Françoise a eu le même virus qu'Alain et Hélène, elle se remet tout doucement mais c'est long et il va refaire froid à partir de demain, alors prenez soin de vous.

Bonne nuit et grosses bises

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mercredi

bonneJ23

merci20172

à toutes, ici ou en coulisses, pour vos voeux d'anniversaire d'ILENA, Hélène tu as raison ton image ressemble fort à elle.

Comme dit Charles "il faut s'aimer vivant " je le pensais aussi  , mais il faut croire que ma descendance ne pense pas tout à fait comme moi et déjà une poussée d'arthrose depuis hier matin me faisait bien souffrir, mais rester sans nouvelle et que mon fils (je lui pardonne un peu car il avait un passage avec son avocate devant le juge pour un procès contre l'URSSAF qui dure depuis 3 ans) hier soir avec une brève discussion me salue et raccroche, je n'ai pas encore digéré, tout ça au sujet de la maman d'Iléna. Mais passons..... on ne peut obliger personne à vous aimer !!

Très belle bannière Hélène comme toujours avec des animaux, ils sont si fidèles, et merci à Patou de l'avoir installée.

Ma Patou tu souffres beaucoup, j'espère que tu peux prendre, après avis du médecin, des cachets pour te soulager.

Jacline souffre également et n'est pas bien secondée, Elodie est vraiment la meilleure, mais se repose et l'a bien mérité. Fanny pourtant habituée réfléchit trop tard.

La météo n'est pas formidable mais un soleil palot est sur Epernon....je ne sais pour combien de temps.

Je vous fais de gros bisous amicaux

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 11:57 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Joyeux Anniversaire

b j câlin à escargot BPatà vous chers ami(e)s,

C'est un grand jour ce mercredi, parce qu'il y a un anniversaire à souhaiter, celui d'Iléna chez Nicolette,

anniv enfant souris Iléna 5 ans19

tu grandis bien vite petite chipie, mais j'espère que cette année tu seras plus sage, tout en étant pleine de vie et que tu feras encore le bonheur de ton arrière grand'mère, qui se languit de toi.

bis chat BPat

de 

17 12 24 Cadeau de Valie L 

Pas le temps de papoter j'ai beaucoup à faire,

bonne journée quand même !

GROS BISOUS A VOUS AUSSI mes amours d'ami(e)s

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Mercredi et Surtout Bon Anniversaire à Iléna

Coucou mes ami(e)s, 

Me voilà ce matin mais avec un soleil qui tombe en morceaux alors que nous avons eu une si belle journée hier !

Pas grave le soleil est ici sur le blog, déjà le 10 du mois, je me vois encore au 1er Avril avec ses poissons, mais cette nouvelle bannière nous indique que les jours tournent ................... et les années aussi car Melle Iléna, l'arrière petite fille de Nicolette vient d'avoir cinq ans, alors petite espiègle

Anniv_Ilena_2019_5ans

 

et lorsque j'ai réalisé cette création pour toi, j'ai trouvé que la petite fille te ressemblait beaucoup. Pein de bisous que Grand'Mamy te fera.

Ma Chère Pat, je suis triste pour toi que tu aies passé une mauvaise nuit, ces douleurs atroces ne t'ont pas permis de te reposer, je souhaite vraiment que ta généraliste te conseille un médicament efficace pour te soulager et rapidement. Bon courage à toi ♥♥♥ et surtout j'espère que tu pourras te reposer et récupérer de ta nuit difficile.

Merci à Charles pour toute son énergie positive, elle est d'un grand réconfort pour ceux qui en ont besoin mais bon courage à toi aussi pour le travail.

Nénette, je vois que tu vas un peu mieux mais que les jambes te font encore souffrir, j'espère que cela va passer très vite, chaque traitement est adapté à quelque chose mais pas toujours pour toutes les pathologies. 

Nicolette, on ne t'a pas vue hier mais j'espère que tout va pour le mieux. Aujourd'hui Grand'Mamy va penser à sa pupuce et nous aussi alors à toi de lui transmettre tous les gros bisous. J'espère que ton rendez-vous chez le coiffeur s'est bien passé et que la coupe n'est pas trop courte car il fait encore un peu frais.

Jacline, heureusement qu'il n'y a pas eu d'autres désagréments mais je lis que ton pied et le bas de ton dos te font souffrir et effectivement si le passage est encombré, pas de chance, tu dois être bien ennuyée. Bon courage à toi pour supporter tout cela même si je sais que tu es toujours optimiste c'est un peu usant malgré tout. Et ce temps humide de ce jour n'est pas pour apporter du mieux parfois. Je t'envoie un peu de soleil de mon coeur !

Titou, merci pour tes compliments mais dire que je suis une artiste est un bien grand terme et moi mes oeuvres ne sont pas cotées mais quand on aime faire certaines choses, on essaie de les réaliser au mieux et c'est ce que j'essaie de faire. 

Monique, te voilà déjà en train de jardiner dès le matin, tu es bien courageuse mais je sais que le réveil sonne tôt chez toi.

Danielle, contente de te lire, j'espère que les résultats pour Corentine seront ceux attendus. Et je vois que les jumeaux vont s'en donner à coeur joie avec le mariage de leur ami mais aussi souhaiter leur anniversaire, de la joie en perspective et ensuite ils pourront se reposer. Bon moment avec Corentine. 

Sandrine, en attendant le soleil, je te souhaite un bon mercredi avec les derniers enfants. 

Anita, j'espère que le roman était bien et que la lecture ne s'est pas poursuivie toute la nuit car lorsque l'on est pris par le fil du livre parfois on veut absolument connaître la suite. 

6d5d9011

 

à tous sans oublier, Virginie, Maryse, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Christiane, Mamisette, mamisette, amies, d'ici, d'ailleurs ou de passage, prenez bien soin de vous. 

5yUmhhjG--pZp_JgkZEh7wbLlRg

LN

Posté par Jour de Mai à 09:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Belle bannière pour nous accueillir ... MERCI Hélène, elle est tout aussi belle que les autres et toujours différentes ... Tu es une véritable artiste dans ce domaine et j'en suis certaine dans bien d'autres ...

Ma Pat, je suis vraiment navrée de te savoir si mal en ce jour, j'espère que tu vas vite pouvoir prendre quelque chose pour te soulager et que tu auras la possibilité de te reposer dans la journée pour récupérer de ta mauvaise nuit ... Gros BISOUS de réconfort ...

Pour le reste de la tribu, j'espère que la nuit aura pu vous être régénératrice et que vous pourrez passer un très BON MERCREDI ...

Malgré les aléas de la vie bien difficile à vivre, je viens souhaiter à une belle demoiselle nommée ILENA un 

 Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire enfant"

Déjà 5 ans pour cette princesse chérie par notre Nicolette ... 

Je vous souhaite à tous travailleurs en tous genres, une très BONNE JOURNÉE ensoleillée, si possible et sans problème de quelque nature ...

Meilleure santé à ceux à qui elle manque et que les autres la garde longtemps ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 09:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]