lundi 27 juillet

bon lundi

Nous allons partir tôt ce matin pour Brignoles, mais avant je passe vous souhaiter à chacun et chacune d'entre vous mes amis (es) de passer une bonne journée quoi que vous fassiez.

Une pensée spéciale pour  notre petit Théo et bon courage à tous ceux et celles qui en ont bien besoin.

Prenez bien soin de vous et bonne dernière semaine de juillet.

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonne nouvelle semaine ...

Bonjour à  toutes et tous

Ma balade du matin pour vous saluez en espérant que chacun et chacune aura passé une bonne nuit que celle ci aura apporté le réconfort  et chassé fatigue et autre pour que votre journée soit des plus agréable ...

Bon courage dans ce que vous entreprendrez, courage à nos abeilles et bourdon pour leur journée de boulot et du courage à Nénette et Jean qui vont en avoir bien besoin aujourd'hui ....

La pluie est encore avec nous ce matin, si au moins elle pouvait arriver j'usqu'en Gironde ça aiderait les pompiers dans leurs manoeuvres!!!

hebergeur image

Mes pensées vous accompagnent, que la santé soit avec vous petits et grands....

Je vous embrasse affectueusement

Pat

Posté par quinette à 05:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 26 juillet

Bonsoir à tous

Bonsoir mes charmants amis,

Dernier dimanche de Juillet, qui s'est transformé en tempête ! Du crachin invisible ce matin, juste pour humidifier la végétation, et la promesse de pluie n'est pas venue cet après midi ! Peut être qu'au Nord-Est de mon département, ils en ont eue, car les nuages filaient dans cette direction. En tout cas à Paris, les coureurs cyclistes étaient sous la pluie. Donc ma tite PAT, Virginie, Phil s'il est là, Océan de fleurs, peut être Nicolette, vous en avez eue aussi.

J'espère quand même que tout le monde aura passé un bon dimanche, à sa guise.

Ce serait bien s'il pleuvait en Gironde !!! Les pompiers restent toujours sur le qui vive !! A cause du vent qui tourne en rond. Bon courage les soldats du feu !!!! et merci pour eux, pour tous ceux que vous sauvez.

Depuis les grosses chaleurs d'il y a quelques jours, il y a chez moi, de temps en temps, des petites blattes beige clair, en plein jour, par deux souvent, même sur mon lit. Ayant eu l'occasion de voir des blattes (ou cafards), qui ne sortent que la nuit, je me suis penchée sur la question grâce au Net. Il s'avère que c'est à cause de la chaleur et la sécheresse, que ces petites bébêtes sont par centaines, voire milliers, dans les végétations. Quand elles rentrent dans les maisons, d'abord elles ne sont pas nombreuses, elles chercheraient de l'eau, de l'humidité. Elles ne sont pas nuisibles, il ne faut pas les insectiser, juste les écraser si elles sont chez vous. D'abord question insecticide, ceux du commerce ne seraient même pas efficaces pour ces blattes là. Me voilà rassurée, je ne serai pas envahie.

Je rechercherai demain la photo de ces blattes là, car j'ai gardé le site, très fourni en diverses espèces, en plantes etc., je vous la montrerai.

Rien d'autre de spécial, un dimanche bien calme, sauf mon coup de fil à ma cousine, qui a eu très très chaud au Sud-Ouest, la température étant descendue de 10 à 12°C, aujourd'hui avec 29/30°C, elle a mis un gilet, elle avait froid !!! Personnellement j'ai mis aussi un gilet, mais parce qu'on avait que 23°C. et cette tempète de vent.

A présent, je vous dis et souhaite ...

 

b n d Valie (2 BPat 

Passez ensuite une très bonne semaine, dernière de Juillet, déjà !  

un lundi à ne pas trop en faire, prenez bien soin de vous, mais courage à nos abeilles et bourdons, pour le boulot.

Que la santé soit avec vous et particulièrement pour notre petit bonhomme Théo. 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

 

  

Posté par jacline_H_49 à 21:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon dimanche à toutes et tous

Bien le bonjour mes amis(es)

C'est avec une pensée très forte pour la GIRONDE  que je vais débuter mon petit message, Bon courage à tous les pompiers qui combatte ce feu, en espérant qu'il n'y aura pas de victimes parmi eux...Bon courage aussi à tous ces gens qui ont dû quitter rapidement leurs maisons, pourvu qu'ils puissent retrouver leurs habitations sans dégats ....!!!!

Je souhaite à chacun et chacune d'ici et d'ailleur, de passez un bon dimanche, pour certain ce sera en famille, pour d'autre ce sera seul ou avec leurs compagnons à deux ou quatre pattes....que cette journée vous soit favorable et rempli de petit bonheur ....

Bon courage à notre Valie qui bosse se jour !!!

bonne-journee-fleur-scrap.jpg

 Quoi que vous fassiez mes très chers amis(es) que la santé soit avec vous !!!

Petit Théo passe une bonne journée en famille, on pense très fort à toi et à tous les tiens...

Aujourd'hui c'est la Sainte Anne, alors ma belle si tu nous lis

bonne fête 1 à toi....

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 05:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon dimanche mes amis (es)

Bon dimanche à chacun et chacun  que vous soyez seuls ou en famille et prenez bien soin de vous.

Profitez des moments passés avec les vôtres.. et bon courage à notre amie  Valie qui  doit travailler.

Une pensée positive pour notre petit Théo qui se trouve entouré des siens..

Plein de gros bisous à vous partager

JOURNEE__3_

Nénette

Posté par Tonya à 05:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


samedi 25 juillet

Joyeux anniversaire

Bonsoir

Ma Titou, je ne t'oublie pas et je viens te souhaiter un

joyeux anniversaire 9

J'espère que tu as profité de cette journée qui t'est réservée, qu'elle t'apporte beaucoup de joies et de partages en famille.

Je vous souhaite une agréable nuit,sans oublier une pensée pour petit Théo et sa famille.

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir à tous

Ça y est, me voilà, encore un peu tard, pour vous dire Bonsoir chers amis(es),

De la pluie chez certaines d'entre vous, quelle chance !

Toujours pas chez moi, et comme toi ma tite PAT, j'ai mis un gilet aujourd'hui, la température n'a pas dépassé les 23°C. Demain elle descendra encore, mais là, pour l'aprés midi la météo nous promait de la pluie, j'ai pourtant l'impression que Louis n'y crois pas, il a arrosé copieusement tout à l'heure en fin d'après midi, alors qu'on savait déjà le temps de demain.

Chez toi Nénette et chez toi Maryse, si le matin ne sera pas très chaud, il n'en sera pas de même après midi, c'est rouge de chez rouge sur la carte de la météo. Mais je ne sais plus si vous aurez du mistral.

C'est la cata en Gironde ! Enormément d'hectares qui brûlent ! les habitations ont été évacuées !! Juste le temps de faire une valise et d'emporter les affaires très importantes, j'espère que les pompiers arriveront à circonscrire l'incendie et sans qu'il y ait de victimes, surtout parmi les hommes qui combattent le feu ! puisque les habitants ne sont plus dans leurs demeures. Bien sur ce serait bien que les maisons restent intactes.

Certains et certaines doivent passer une bonne soirée, d'autres doivent déjà dormir, alors je vous souhaite aux unes et aux autres, une très BONNE NUIT, et de jolis rêves, moi je rêve de pluie ! c'est vrai  !! 

7 b d canards BPat 

quoi que vous ayez décidé de faire, entre amis, en famille, ou seul(e), ou à deux.

En tout cas, prenez bien soin de vous, et de vos proches que vous aimez tant.

Une grosse pensée comme tous les jours, pour notre tit bonhomme Théo, pour qu'il aille mieux bien vite, et qu'il profite bien aussi de ce dimanche en famille.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent, comme toi ma Valie, toute la journée de dimanche et lundi matin.

A demain mes trésors, et tous mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Résultat de recherche d'images pour "merci" pour tous vos gestes de sympathie à mon encontre avec vos belles créations ou image " manque d'inspiration", cela me touche vraiment beaucoup ... Je prends en effet un an de plus mais, cela ne m'affecte pas plus que cela ... Ce matin, ma tante me demandait combien cela me faisait, je lui dis 16 et Phil me dis c'est plutôt 26 ... Oups !!! Pour moi, je compte de 5 en 5, c'est beaucoup plus simple !!! Donc à certain moment je suis plus jeune et à d'autre plus vieille !!! Hihihi

La journée à été bien ensoleillée et nous avons fait une petite sortie, à pied ... Pas de tour d'honneur sur les Champs en tenue flashy !!! Demain, la journée sera plus chargée puisque les enfants viennent ainsi que mon voyou ... Trop contente de pouvoir les serrer dans mes bras.

Assez parlé de moi, j'espère que vous avez tous passé une bonne journée sans trop de chaleur qui a causé beaucoup de dégâts en Gironde ou intempéries comme du coté de Grenoble et que vous vous êtes reposé entre deux activités, visites ou autres ...

Je vous souhaite une très

ainsi qu'un BON DIMANCHE mais par dessus tout, une BONNE SANTÉ ... Pour ceux qui en manque qu'elle puisse vite revenir ... Une pensée particulière pour Petit Théo et sa famille ainsi qu'à tous ceux qui souffrent physiquement ou moralement  ...

Encore merci à vous tous ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon samedi

Titou2015

BON ANNIVERSAIRE TITOU

 

Nous arrivons chez les LIONS , bonne journée pour toi et baisers affectueux.

Bonjour mes amies , vent du diable toute la nuit et encore ce matin, ça je n'aime pas !!!!! et peut être la pluie cette nuit mais j'avais fermé le volet qui claquait trop.

Je vais essayer de faire 3 courses car plus de lait ni yaourt nature, ni légumes, mais quoi manger, les courgettes j'aime mais j'en ai assez....

La journée d'hier a été merveilleuse pour moi, passée avec ILENA qui m'a fait des calins et des bisous, qui se tient bien debout mais marche en donnant la main, ça va venir, elle parle mais à part coucou, et mama, le reste à notre convenance.

Ma Pat. je ne suis pas contrariée par ton com. mais je suis expansive donc vous savez tout, Fanny le sait mais ne le comprends pas , hihihi. Surtout tu te soignes bien et la cibiche à réduire ....... A quel âge est-on en pleine forme ????? sans rien ou presque, avant la cinquantaine, le médecin m'a dit que les femmes n'étaient pas gâtées, voilà qui est bien de le reconnaitre.

Ma Nénette et Jean je pense à vous et vous embrasse

Un coucou à Théo et Maryse comme tous les jours

Une pensée pour chacune sans vous nommer mais je vous vois tous les jours, prenez soin de votre santé et de vos compagnons et de votre entourage.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

 

Posté par cigogne78 à 10:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]

BONJOUR à tous

Pendant que je suis devant l'ordi, autant en profiter pour vous saluer mes chers amis,

j'avais commencé par faire un e-mail au frère de Louis, qui fête aussi son anniversaire aujourd'hui, et suis venue pour Titou, je suis lancée je ne m'arrête plus, lol

J'espère que la nuit s'est bien passée pour tout le monde, sans orage, sant tempète de vent, lui je l'ai eu toute la nuit, toujours pas de pluie.

b BELLE journée coquelicotsBPatFLy 

pour toute la famille de mon coeur, 

et mes très GROS BISOUS, à ce soir mes trésors.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]