Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2024

Dernier jour du mois de Février

Nous voici au dernier jour du mois de Février, les natifs de ce jour vont pouvoir en profiter, c'est leur jour. 

J'espère que vous allez bien mes ami(e)s, d'ici Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Anita, Valie, Mai nou, Mam Miam, Danielle, Winie, Chantal, Bicounette sans oublier Christian, j'ai hâte de vous retrouver mais effectivement cela va demander un peu de temps. 

Merci pour vos messages ou commentaires, je vais répondre à chacune et chacun et j'espère surtout pouvoir vous aider au mieux afin que nous nous retrouvions rapidement. 

Le ciel est clair ce matin, cela augurerait il d'une belle journée, nous verrons au fil des heures. 

Je sais qu'Anita n'arrive à se connecter, il va falloir que j'investigue. 

Titou, Marie-Jo et Nicolette y arrive mais n'arrive pas à publier, si vous avez soumettre, cliquez dessus et votre message apparaîtra. 

J'espère que Nénette arrivera à se connecter. 

Chantal m'a dit qu'elle délaisserait peut-être son blog au profit de Facebook......! Car trop compliqué.

Valie, qui doit être absente verra si elle peut nous rejoindre. 

Christian a également regardé la nouvelle interface, m'a donné quelques conseils que je vais regarder en détail 

Bonne journée à toutes et tous et je vous envoie de gros 

A plus tard 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Mais non Anita, tu ne m'as pas fait perdre mon temps, j'avoue que ce n'est pas facile et je viens de passer du temps pour que les messages qui sont fait par nos amies comme toi puissent être publiés mais, j'ai essayé et apparemment cela ne fonctionne pas. J'ai donc fait appel à Christian. <br /> J'ai retrouvé tous les messages dont ceux que tu as fait ce jour même s'ils étaient courts. <br /> Belle fin de journée. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
A
Merci Hélène pour le temps que je t'ai fait perdre<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
W
Coucou,, bonne journée à toute, cours d' espagnol ce midi. Il faut beau mais température fraîche matin et soir, mais malheureusement j' ai vu que vous aviez encore de la pluie, Bon courage, bisous
Répondre
M
coucou Hélène, je clique toujours sur soumettre mais mes messages ne sont pas publiés pour autant et j'ai bien cherché, je n'ai pas de case publier.<br /> Gros bisous<br /> Marie-Jo
Répondre
Publicité