Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mars 2024

Bon Jeudi

Belle journée ensoleillée, les petits oiseaux font leur nid, les fleurs de printemps forment un beau tapis multicolore, et nous, nous allons devoir encore nous adapter au changement d'heure.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, et que vous allez faire comme Anita et moi, profiter du beau temps pour prendre l'air, j'ai des branches à ramasser et à couper pour mettre dans les sacs pour mettre à la déchèterie, le gazon serait bon à tondre, mais il faut que je vérifie si l'herbe est assez sèche, de quoi occuper ma journée, pendant ce temps je mettrai une lessive de draps à tourner et les mettrai à sécher au soleil.

Je suis contente de retrouver Nicolette qui a eu les mêmes problèmes que moi, heureusement qu'Hélène est là pour réparer tous ces incidents.

Je vous souhaite une 

avec d'agréables occupations et prenez soin de vous.

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne journée Marrie Jo<br /> Tu as raison une journée pou passe au jardin<br /> Quoi qu'il ne fait pas trop chaud ce matin <br /> Bon courage et bon jeudi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité