Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2024

Bon saamedi et bon week end

 

C'est avec le soleil que je viens vous dire bonjour ....

Espérons que le week End sera de même ....

J'espère que vous avez bien dormi et êtes en forme pour cette journée ....

Moi moyen

Mais on va faire avec ....

 

Bon week end

A Marie Jo qui a déjà bien préparé sa journée d'aujourd'hui ...

Hélène, Titou, Nicolette, Chantal et Winnie ...

Profitez du soleil

 

----

 

 

 

 

 

 

Un peu de couleurs pour ce samedi Matin ....

----

 

Bonne journée à toutes quelques soient les occupations ....

Pour nous courses faites et Christophe reprend son travail cete nuit ....

Je vous dis à ce soir

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité