Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2024

Bon samedi

C'est encore avec la pluie que je viens vous dire 

mais le soleil est dans le cœur puisque nous fêtons aujourd'hui deux anniversaires, celui d'Hélène et de Nicolette, alors à cette occasion,  

Je n'ai pas le temps de créer une composition personnelle, mais je pense bien à vous deux, que cette journée soit pour vous deux une source de joie, de petits plaisirs autour des personnes que vous aimez et que la santé se maintienne pour chacune, je vous fais de gros bisous.

J'espère que tout le monde s'est réveillé en bonne forme, et que vous arriverez malgré la pluie à cacher quelques petits œufs que les enfants se feront un plaisir de chercher, sinon il y a beaucoup de communes qui organisent une chasse aux œufs dans les jardins publics.

N'oubliez pas que cette nuit 

 Je vous offre ces petites friandises de Pâques 

et vous souhaite un 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Publicité