Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2024

Bon Samedi et Bon Week End

En ce samedi pluvieux et grisatre .... et premier jour du week end ....

J'espère que vous êtes bien reposées par votre nuit .... Moi meilleure nuit qu'hier ...

 

Passez toutes un bon week end

 

Moi, me voilà seule jusqu'à jeudi ...

 

Christophe est parti quelques jours à La Châtre, dans son appartement et voir ses amis de là bas ... Celà va lui faire du bien ...

 

 

Bon week à Hélène, Titou, Nicolette et Marie Jo et Chantal ....

Pour leur passage journalier ....

 

 

A Françoise, la soeur de Marie Jo ....

Passez toues les deux une bonne journée ....

----

 

 

 

 

Mes trouvailles de ce jour ....

 

 Quelques soient vos occupations, passez une bonne journée ....

Je vous dis à ce soir ....

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita, <br /> Un joli billet avec de belles images.<br /> Je suis contente que tu aies mieux dormi, tout comme moi, c'est le réveil qui m'a réveillée mais j'ai paressé et cela m'a fait du bien. Parfois il faut écouter son corps. <br /> Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous. <br /> LN
Répondre
M
Bonne journée Anita <br /> Bisous Marie-Jo
Répondre
Publicité