Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mars 2024

Bon Samedi

Encore un beau soleil ce matin, comme c'est agréable, de jour en jour, je vois de nouvelles fleurs, cette fois ce sont les aubriétias qui s'ouvrent. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, afin de profiter de cette belle journée, bien que la météo prévoit de la pluie en soirée et demain.

 Je ne sais pas si c'est le cas dans votre région, mais autour de chez moi, on fait des coupes à blanc et on ne reboise pas, c'est une catastrophe, la forêt domaniale de Saint-Gobain était si belle avec ses grands arbres centenaires, il en reste très peu malheureusement, et même en faisant des manifestations, ça n'y change rien.

Je vais faire une petite carte pour accompagner le bouquet de Françoise, car la fleuriste n'avait plus de carte "Bonne fête", elle a été dévalisée pour la fête des grands-mères.

Qu'allez-vous faire aujourd'hui, une petite balade, un peu de jardinage, un peu de cuisine pour recevoir des amis ou la famille, ou tout simplement vous reposer.

Je vous souhaite une 

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
J
Coucou Marie-Jo, <br /> je suis bien heureuse pour toi que tu aies du soleil, il faut bien qu'il y en ait quelques unes malgré tout. <br /> J'ose croire que tu auras passé un bon moment avec Françoise pour sa fête. <br /> Pour les arbres, je trouve dommage de couper, comme ça, sans projet bien que parfois on peut conserver cette verdure. Drôle d'époque. <br /> Bonne soirée et gros bisous <br /> LN
Répondre
W
Bon APM, nous avons de la pluie, la terre en a besoin, bisous
Répondre
J
Coucou Winie, <br /> Je suis contente de te lire, tu sais que je viens encore de passer beaucoup de temps sur CB afin de trouver une solution pour toi mais si tu as pu venir poster, j'en suis heureuse. <br /> Je pense que la pluie est chez plusieurs d'entre nous mais certes la terre en as besoin. <br /> Gros bisous et belle soirée. <br /> LN
Publicité