Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2024

Bonne journée dominicale

mes ami(e)s, 

Le ciel est comme sur l'image, d'un bleu très clair, certaines traînées blanches mais le soleil est là, tant mieux pour cette journée de dimanche. Qui plus est le jour des Rameau, et je me souviens de Jacline qui nous disait de voir comment étaient les vents afin de savoir comment serait le reste de l'année. Apparemment il n'y en a pas !

J'espère que ce dimanche sera agréable pour vous et les vôtres que ce soit en famille, entre amis, en balade ou la maison mais surtout que la santé soit votre compagne car c'est plus facile d'avancer. 

J'ai été contente de vous lire les unes et les autres mais je déplore que notre Nicolette ait toujours des soucis. Ce matin, j'ai pris des photos d'écran que je vais t'envoyer afin de t'aider et aussi à Titou qui me dit ne pas avoir accès aux bannières et vous me ferez un retour, en espérant que cela répondra à votre attente. Je vais également les mettre sur le blog, toujours intéressant pour tous.

Virginie avec Matthieu ainsi que Hugo et Lucas peut-être en famille avec Christian et Christophe, Maryse et sa petite famille, Anita avec Christophe, Nicolette avec Lili, Nénette avec ses hommes, Titou avec Phil,  Marie-Jo bien occupée en ce dimanche des rameaux, Océandefleurs dont le jardin doit être printanier, Valie qui a fait une belle balade, que je n'ai pas encore visionnée, oups, Mai nou, Mam Miam, Chantal et Olive, Winie dont la semaine fut très amicale sans oublier tous les autres membres de notre Univers que j'aurais oubliés. 

Dimanche ... PRINTEMPS 1

à vous, ensoleillé surtout, toutes mes meilleures pensées à vous et les vôtres. 

 

Fête du 24 Mars : Catherine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Artémon, Saint Guillaume, Saint Irénée de Sirmium, Saint Latin, Saint Pauside, Saint Polyclet, Saint Romule, Saint Timolas, Saint Timothée.

 

Pour moi c'est le 25 Novembre mais sans doute qu'il y en a plusieurs 

 

 

LN

Publicité
Commentaires
C
Pour nous coté Météo, il a fut plutôt frais avec un ciel menaçant mais sans pluie.<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Bon dimanche Hélène l<br /> Le soleil de ce matin a disparu pour un ciel gris ....<br /> Bon après midi quand même<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité