Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mars 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui le soleil nous a abandonné, c’est la pluie qui est venue nous tenir compagnie, toute la journée …

 

Ma chère Hélène, contente que vous ayez bien profité du temps hier, car aujourd’hui un peu différent … Je pense que nous sommes toutes contentes également de pouvoir nous retrouver …

 

Nicolette, pardon, je n’avais pas vu que ton amie Irène nous avait quittés … Je compatis à ta peine. J’espère que tu as passé malgré tout une bonne journée, que tu te sens un peu moins fatiguée …

 

Valie, merci pour tes bisous que je te retourne en espérant que le soleil est resté chez vous …

 

Anita, comme chaque jour, tu nous trouve de merveilleuses photos … Merci pour cela et pour les câlins des petits piafs …

 

Marie- Jo, tes fleurs sont bien avancées, j’espère qu’il n’y aura plus de gelée forte …

 

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

 

Bonsoir !

Que la nuit qui suivra vous soit douce et remplie de BEAUX RÊVES … 

 

Portez vous bien et bonne santé à qui ne l’a pas …

 

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Pour nous, ces derniers jours, le soleil est là le matin et décline laissant place à la pluie....<br /> Je te souhaite un très BON MARDI<br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Je crois que chez beaucoup, le matin est sec et l'après-midi mouillée mais ce jour fut malgré tout sec sauf la balade. <br /> Belle fin de journée. <br /> Bisous ♥<br /> LN
A
Bonne soirée Titou<br /> chez nous le soleil st resté une bonne partie de la journée<br /> A demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité