Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mars 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui, pas de pluie, mais soleil voilé qui a eu bien du mal à percer, par moments …

Nicolette, prends bien soin de toi et de ta Lili … Tu ne nous embêtes nullement … Reposes toi afin d’évacuer la fatigue et la tristesse qui n’est pas faite pour un bon moral … Bien mignonnes tes photos …

Ma chère Hélène, je me doute bien que c’est avec ta gentillesse que tu fais tourner ce blog, en souvenir de notre Pat bien aimée et de notre Jacline …  Cela n’enlève pas la nouvelle organisation que tu as dû adopter … Merci pour cela, pour la gazette, la rubrique du jour et ta présence à nos cotés, afin d’aider les uns et les autres, si besoin est … J’espère que je ne t’ai fait penser qu’à de bons souvenirs …

Marie-Jo, la structure de la construction est magnifique … Bonne visite à Françoise qui, je l’espère aura un bon accueil envers toi qui lui apporte une part de tarte …

Anita, tu reprends tes habitudes avec Christophe … Merci pour tes photos, toujours agréables à regarder …

Valie, J’espère que le soleil est toujours présent chez vous … Bonne continuation dans les préparatifs qui, je pense, sont nombreux …

Winnie, passes de bons moments avec ton amie …

A vous tous qui passez par ce blog, 

Prenez bien soin de vous et des vôtres … Si elle vous manque,  meilleure santé …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Oui les préparatifs il y en a et j'ai envie de dire que tous les jours on pense à quelque chose ! lol !<br /> Grand Soleil et ciel bleu pour ma part<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
M
Bonne soirée Titou <br /> Bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Bonsoir Titou<br /> Samedi agréable et ensoleillé <br /> Fais de beaux rèves et passe un bon dimanche<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité