Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2024

Bonsoir à tous !

Ici, journée grise avec quelques averses, mais pas trop forte … Par contre la température a de nouveau chuté …

Ma Nicolette, ne crois pas que tu sois la seule à ne pas être pleinement satisfaite de ce nouveau « CB ». Disons qu’il change beaucoup de choses dans la présentation et surtout dans la façon d’inter agir sur le blog … Je pense qu’ils vont bien finir par tout régler et que nous retrouverons, plus ou moins, le blog comme avant … J’espère que tu vas le mieux possible ainsi que ta Lili …

Ma chère Hélène, merci de te donner du mal pour que tout un chacun ne rame pas trop, en venant ici …

Merci aux unes et aux autres pour vos belles illustrations …

En espérant que la journée vous a été agréable dans ce que vous avez fait, Je vous souhaite de passer une très

ainsi qu'une DOUCE NUIT pour que cette nouvelle semaine débute au mieux …

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez … Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Nous avons eu la même journée que toi, niveau météo, pour notre dimanche mais sans pluie !<br /> Ce matin il fait froid et le ciel est laiteux !<br /> Je te souhaite un très BON LUNDI<br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité