Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2024

Bon mardi

 

Temps gris, vent très fort, ce sera encore une journée pénible.

Mais une partie de la France va être touchée vu la carte météo, la pluie sera là.

Je vais prendre mon courage à 2 "pieds " et un imper avec capuche ce sera plus sur ! club à 14h.

Je n'ai encore rien lu ce matin, pas de nouvelles.

Un petit coucou à tout le monde et je repasserai ce soir.

plein de tendresse pour chacune de vous.
plein de tendresse pour chacune de vous.
plein de tendresse pour chacune de vous.
plein de tendresse pour chacune de vous.
plein de tendresse pour chacune de vous.

plein de tendresse pour chacune de vous.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton après midi s'est bien passé ....<br /> Ici pas besoin de parapluie .... Soleil<br /> Bonne soirée .... <br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité