Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2024

Bonjour et bon dimanche

Comme le dit cette jolie petite fille excellent dimanche à tous ....

Ce matin nuageux et pas chaud .... 8° ce matin ....

J'espère que vous avez bien dormi .... Moi ce n'est pas encore la forme ....

Que votre dimanche soit tel que vous le désirez ....

 

Mes amies Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette, et Valie ....

J'espère que tout va pour le mieux possible et que la santé aussi ....

Moi c'est pas terrible !!!!

Je me demande si je ne vais pas êre obligée de retourner à l'hopital !!!!

Passez un bon dimanche ....

----

Jardin des plantes du Mans avec son jet d'eau ....

 

 

 

 

Mon choix pour ce matin ...

----

C'est avec ces quelques fleurs que je vous souhaite un bon dimanche ...

A ce soir

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Hélène <br /> On veŕra bien
Répondre
A
Je te tiens au courant<br /> Bon apres midi<br /> Anita <br /> Je n'arrive pas à trouver les vidéos de Valie..<br /> Merci
J
Coucou Anita <br /> Je te souhaite un bon dimanche avec Christophe et je souhaite de tout cœur que tu ne sois pas obligée de retourner à la l'hôpital. Allez courage à toi.<br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité