Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2024

Bonne Soirée

 

Comme tous les jours je viens vous dire bonsoir ....

J'espère que ce samedi c'est bien passé, vu le temps agréable de cette journée ....

Moi après midi très calme a part deux coups de fils dont 1 du canada ou tout va bien

La présence de Christophe qui travaille pas ce week end ...

 

 

Hélène, Nicolette, Titou, Marie jo, Chantal, Winnie et Valie ....

Passez une bonne soirée, j'espère que tout va bien par la pluplart d'entre vous ....

 

C'est bien vrai ....

 

Je vous dis à demain

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité