Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 avril 2024

Bonjour Lundi et Bonne Semaine

Me revoilà ce matin , car hier soir, pas encore possibilié de me connecter ....

Je vous souhaite un bon lundi qui commence ici avec le ciel bleu et un beau soleil, mais moins chaud qu'hier ....

J'espère que vous avez passé un bonne nuit et que tout va bien ....

Moi pas trop bien dormi .... Mais néammoins ça ne va pas trop mal ....

Cet après midi consultation chez le cardiologue .... pour voir si tout va bien ....

 

Bonjour Hélène, Nicolette, Titou, Marie. Jo, Chantal et Winie et Valie ....

J'espère que tout va bien pour vous en ce début de semaine ...

Prenez soin de vous et profiter du beau soleil, ne pas  oublier votre petite laine si vous sortez ....

----

 

 

 

 

 

Voilà quelques belles photos de femmes ....

----

Quelques soient vos activités, passez une bonne journée ....

Je vous dis peut être à ce soir ....

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne journée, et courage chez le cardiologue, bisous
Répondre
J
Commentaire de Nénette <br /> <br /> antoinette devita<br /> 15/04/2024 08:04<br /> Coucou et bonne journée à vous toutes, quoi que vous fassiez en ce nouveau jour<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
V
Je te souhaite un bon lundi et un bon rendez-vous. <br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
Publicité