vendredi 26 août

Très bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je ne suis pas en avance, en effet j'avais préparé des galettes et des crêpes alors il faut les faire et nous nous sommes bien régalés, j'ai pensé à toi Nicolette, fatiguée, tu m'en diras temps et en plus quelques emplettes, tu n'y résistes pas, enfin c'est le seul plaisir que tu te donnes. Par contre Olivia a récupéré une prune, la PM n'est pas en vacances alors mais heureusement que Papa est là. Douce nuit de récupération.

Pat, te voici en week end, bien contente pour toi, tu vas pourvoir repenser aux vacances et en plus tout le monde rentre au bercail, que de choses à se raconter. Au fait, as-tu lu le com sous le message de Nénette de ce matin !

Nénette, Jean a terminé, ce doit être tout beau, comme tu dis heureusement que tu as un mari bricoleur, ce qui n'est pas mon cas, c'est plutôt moi, marie la bricole, mais mon gentleman fait bien d'autres choses, alors chacun fait comme il peut. Je vais t'envoyer un peu de pluie car elle est revenue ce soir mais nous avons pu faire notre promenade.

Jacline, je suis heureuse de te savoir mieux qu'hier, tu vois si tu n'avais pas mis de message, je t'aurais appelée. Bonne compote et bon dîner.

Merci aux deux Patricia d'avoir fait le nécessaire pour ce défi "amitié", vous êtes adorables.

Je vais vous souhaiter

femme fleurs

avec de gros bisous et à bientôt à celles et ceux que nous n'avons pas vu ce jour.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


jeudi 25 août

Défi "Amitié

Voici pour vous

amiti_

Je ne sais si Patricia est rentrée de vacances, mais j'ai trouvé ses images pour le défi "amitié" très jolies.

Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Soirée

Bonsoir tout le monde,

Désolée, je ne suis pas passée ce matin, pas le même souci que Pat, mais nous sommes allés faire les grandes courses et il y avait du monde, on voit que les vacanciers sont rentrés et la rentrée des classes se profile à l'horizon. Enfin voilà qui est fait et nous pouvons tenir un siège.

Pat, je suis contente de te lire, j'espère que ta journée ne fut pas trop difficile.

Virginie doit bientôt rentrer peut-être ce week end.

Nicolette, merci pour les copines, mignonne ton image. Alors tu as fait ton repassage............

Jacline, tout va bien, tu ne fais plus la "tronche", j'espère que Louis a été content quand même !

Nénette, alors un peu de nettoyage/rangement avant de passer la soirée, une fois que l'on a commencé à un endroit, on voit que toutes les autres pièces auraient besoin d'un rafraichissement.

Je souhaite également que la journée se soit bien passée pour Océandefleurs a qui nous pensons bien, Henryka, Claudine, Sara et Micha qui n'en est qu'au dîner !

bouquet_de_roses

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 24 août

Pour demain - Bonne Fête Louis

Je voulais souhaiter

Bonne_Fête_Louis

Jacline, tu feras de gros bisous à ton cher et tendre.

LN

Posté par Jour de Mai à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très bonne soirée

Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée s'est bien passée, ensoleillée, pour nous ce fut le cas.

Contente que ta journée n'ait pas été trop longue, comme cela tu as pu profiter de ton chez toi. Je n'ai pu ouvrir "a la plage", je ne sais pas pourquoi.

Comme tu dis, le plaisir était d'être ensemble, le temps était accessoire mais avec le soleil s'est tjrs mieux.

C'est bientôt la rentrée scolaire, Hugo et Lucas n'y pense pas pour l'instant mais cela va être un grand jour pour Lucas, à moins qu'un seul point fasse qu'on ne l'accepte pas mais les vacances ont peut être remedier à cela.

J'espère que pour vous Pat, Virginie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara et Micha, que votre journée fut très agréable avec plein de petits bonheurs.

Je vous dis

Physalis

avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


lundi 22 août

Très bon Lundi

Bonjour à tout le monde,

Je viens vous faire un petit coucou après un très bon orage, peu violent en éclairs et tonnerre mais très fort en pluie, il ne fallait pas être dessous, sinon c'était la douche obligatoire. Maintenant le calme est revenu.

J'espère que la nuit fut réparatrice car avec ces chaleurs le sommeil est un peu pertubé moins important, surtout pour ceux qui travaillent car pour nous on récupère à notre rythme.  Alors Pat, bon courage pour cette première journée et à bientôt de te retrouver ce soir.

Micha, un très long message, je sens que tout va bien en dehors des périodes plus difficiles mais tu as des projets et lesquels, une visite avec Denise et un grand voyage à Paris, j'en suis très heureuse pour toi, profite bien de tes petits enfants.

Petite Cicogne, pas trop fatigué de ta journée d'hier après ce temps passé en voiture sans la clim, je te rassure nous pour c'est pareil.

Jacline, si vous avez eu de l'orage, Tifox ne devait pas être à la fête, tit père.

Maryse, j'espère que tu profites bien du grand air chez Lyne, sans doute moins chaud que chez toi.

Virginie, à très bientôt

Titou, vous avez dû encore avoir très chaud, je ne sais si vous êtes loin de la mer .......... ici c'était étouffant hier en fin de soirée.

Nénette, nous ne t'avons pas vu ce matin, une grasse matinée, ce qui serait surprenant pour toi, j'espère pas de soucis.

Henryka, je comprends que tu sois très prise en ce moment avec les enfants et petits enfants et je crains que cela soit encore plus important lors du déménagement. Le principal est que tout aille bien. Juste tu diras à Frabrice "BoNnE FêTe".

Océandefleurs, une pensée pour vous.

Claudine, la reprise ce matin comme chaque lundi.

Sara, tu es mimi en photo, je t'ai vu sur ton blog.

Allez je vous dis

chinoise_fond_mauve

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 21 août

Très bonne Soirée

Coucou les ami(e)s,

Le week end est terminé et nous voici rentrés, je vois que chez tout le monde il a fait très très très chaud. Hier pas de jardin, il faisait trop de soleil au risque d'avoir du mal. Hier soir un orage peu violent et vers 4h ce matin un bonne pluie qui a fait du bien au jardin.

Pat, tu as bien travaillé dans ton jardin, même s'il en reste encore tu as fait une belle récolte de tomates, on est super contents de récolter quelques fruits à déguster. Je trouve qu'ils ont meilleur goût. J'en profite pour te souhaiter bon courage pour demain car je sais que ce ne sera pas facile après de bonnes vacances.

Un grand merci à Christophe pour nous avoir dit un petit mot, Doudou, c'est très mignon, vous voulez que je vous dise, votre gentleman je l'appelle "Dounet"

Nicolette a dû avoir chaud pour aller chez sa soeur. Tessy a retrouvé sa maîtresse mais pas pour longtemps dirait-on, bon petit soldat Nicolette.

Jacline, chez toi aussi cela fut chaise longue à l'ombre sans aucun doute avec tes soucis de jambes.

Nénette, je suis super contente de lire ton message et surtout que tout ce soit bien passé. Vous avez retrouvé votre fille et aussi vos petites filles qui vous ont démontré combien elles vous aimaient, maintenant le temps fera le reste et tout se passera du mieux possible ; la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. Je pense que votre nuit a été plus sereine.

Titou, il devait faire meilleur dans la forêt que sur la plage.

Pour Virginie les vacances vont bientôt toucher à leur fin, hélas.

J'espère que pour Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara (j'ai pas tout compris mais il faudra que je relise plus en détail) et Micha qui se rapproche de son prochain voyage, le week end s'est également bien passé.

 

liseuses_à_la_bougie

avec de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 20 août

Pour Christophe

Anniv_Christophe_2011

Je tenais à adresser ce petit message à "Tophe" car j'ai peur d'oublier demain.

Merci Pat de lui transmettre.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 19 août

Douce Soirée

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous souhaiter une




que celle-ci vous apporte de la douceur,  et surtout de passer une très bonne nuit.

J'espère que cette journée fut agréable pour chacune et chacun

Pat, très belle réalisation et accrochée au mur cela rend très bien, quel beau souvenir. Tu nous as également mis les créations de Patricia qui sont superbes. Merci de nous les faire partager.  

Ma pauvre Nicolette, un drôle de début de journée, je comprends ton désappointement.  J'espère que tu te sens mieux.

Jacline, alors qu'est ce qu'il t'arrive, heureusement plus de peur que de mal, je comprends que tu sois courbatue, pour quelques branches de thym voilà ce qui peut arriver, enfin tu vas bien c'est le principal. Oui nous avons fait une très belle promenade, il faisait très bon sur le chemin et ensuite je me suis occupée les mains et l'esprit pendant que mon gentleman faisait la sieste.

Nénette, alors combien de kilos de figues pour faire de merveilleuses tartes et confitures mais cela attendra lundi car demain une autre sortie hautement attendue, alors douce nuit sans te faire des noeuds au cerveau.

Maryse, bisous bisous

Titou, il doit faire chaud chez toi aussi, et le monde va arriver pour le week end en plus des vacanciers.

Océandefleurs, Henryka, Claudine et Sara, mes meilleures pensées, je ne vous oublie pas.

Et Micha, quelques dodos en moins pour partir vers notre capitale.

Avec de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 18 août

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous remercier pour m'avoir souhaiter ma fête




voici pour vous. Pour moi ce fut une journée comme une autre mais mon gentleman ne m'a pas oubliée.

J'espère que votre journée s'est bien passée. Soleil radieux, promenade, encore un peu de ménage et des distractions (mots fléchés, croisés, mélés, anagrammes.........) enfin une journée tranquille.

Pat, tu as bien travaillé encore aujourd'hui et en plus tu nous mets l'eau à la bouche, le dîner est fini alors je garde la recette car nous aussi, comme Nénette, nous adorons les moules.

Nicolette, j'ai cru comprendre que l'orage s'annonce chez vous, c'est celui que nous avons eu hier qui est remonté..............

Jacline, un petit passage pour un plus long plus tard, je te sens bien aujourd'hui.

Titou, un peu de repos après toutes ces agapes afin de récupérer avant le week end.

J'espère que pour Virginie tout se pas bien car comme dit Nénette il fait bon dans le sud.

Océandefleurs à qui nous pensons, Henryka, Claudine, Sara et Micha que nous n'oublions pas également.

A vous, je vais dire bonne soirée et douce nuit peuplée de doux rêves.

Bisous Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 20:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]