Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2009

Si çà peut vous donner des idées

carte_anniv_calendrier2

 

carte_anniv_calendrier3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici une création que j'ai fait pour les 30 ans de ma Fille. Moitié photo-filtre, le reste en scrapbook. Si cela peut inspirer l'une d'entre vous.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
P
toujours aussi doué ma Maryse ....bravo<br /> je t'ai créé une catégorie " oeuvres de Callas"<br /> gros bisous<br /> <br /> Ma Titou , ma fille et moi t'avons donné des explications pour les images ,tu vas y arriver... pour ma part c'est mon amie Cissy qui m'a super bien aidé pour que je comprenne le fonctionnement.. rooooo bisous de Pat
Répondre
T
Bonjour Maryse !<br /> <br /> Toujours aussi belles tes créations ...<br /> <br /> Pour ma part que n'ai pas encore compris comment mettre des images ! Mais comme dit Pat : Je vais y arriver ... ? Pas sur !!!<br /> <br /> Bonne journée ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité