Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2009

Je vous offre le gouter

Cafe08 the005  Ki ki n'en veut de mes boissons chaudes

et de la tarte

ou alorsgateau_bananes_et_noisettes

ou encoregateaux2

Non ça vous dis rien !!!!  ben vous avez tort

Publicité
Commentaires
C
Merci pour les patisseries, mais j'ai avalé une grosse meringue au chocolat vers 17 h 30, alors Mémère n'a plus très faim ...........
Répondre
P
Tant pis ma fille, mais à l'heure ou tu arrives y a plus grand chose à manger....hi hi hi <br /> Soignez vous bien tous les 4<br /> Gros bisous<br /> ta p'tite man
Répondre
M
desolé mais là sans façon pas vraiment l'envie de manger
Répondre
Publicité