Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 mars 2009

Bonsoir

Bonsoir tout le monde,

Que de soucis, la santé des petits loups, qu'a dit le médecin Virginie ? Rien de grave j'espère.

Pat, la journée est terminée, demain c'est repos, profites bien. Pour moi journée harassante, course contre la montre, réunions, visiteurs et pour finir l'après-midi visite médicale. Bien sur la tension était à 14'8 mais tout le reste était bon, même le poids, perdu 1k5 sans rien faire.

Alors Maryse, comme tu dis il y a plus grave mais c'est toujours ennuyé de perdre des informations importantes. Tu es sûre de ne pas avoir une sauvegarde sur ton disque dur (documents & settings/backup) car si tu as un anti-virus, il y a des sauvegardes. Je m'avance peut-être mais regardes quand même.

Titou,  j'espère que tout va bien.

Alain vous dit bonsoir et nous vous souhaitons

bonne_soir_e_campagne

Bisous et à demain

Publicité
Commentaires
Publicité