Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 juin 2009

[IMG]http://i40.tinypic.com/531e80.gif[/IMG]

[IMG]http://i40.tinypic.com/531e80.gif[/IMG]

J'arrive un peu tard, mais ma journée a été bien occupée, j'ai eu la visite d'une amie qui est venue avec ses deux Minots (8 mois et 5 ans) passer l'après-midi avec moi, donc animation dans la maison, la pauvre Abysse n'était pas à la fête !!! et demain j'ai une autre Amie que je connais depuis 40 ans qui vient me tenir compagnie pour le week-end !!!

ALAIN, il ne faut surtout pas culpabiliser ; je crois qu'il y a peu de fils qui s'occupe autant de leur Maman comme tu le fais avec une telle tendresse et un tel dévouement. Tu as droit, toi aussi, à prendre un peu de repos fort mérité, à voir d'autres lieux, d'autres gens, sinon tu ne tiendras pas longtemps à ce rythme. Et puis cette cure, tu l'attends depuis si longtemps et elle t'est bénéfique....... je souhaite de tout coeur que tu trouves une solution... si j'étais véhiculée, je serais bien allée lui tenir compagnie à ta Maman, mais je suis un peu "clouée" !!!! Gros bisous ainsi qu'à HÉLENE.

MA PAT, plus qu'une avant le week-end. Gardes le cap !!!

JACLINE, toi aussi, tiens bon la barre !! Je ne t'en dis pas plus............

TITOU, toi aussi tu as une Tornade !!!!  Ils sont bien mignons ces Minots, mais ils vous épuisent à vitesse grand V. Lydie que j'ai eue au téléphone ce matin, me dit que Léa n'a pas arrêtée de m'appeler hier, elle se balladait avec son livre et cherchait sa "Mamy" pour que je lui raconte une histoire !! Lydie a voulu lui lire mais elle a dit non c'est "Mamy", difficile de lui expliquer !!!!

VIRGINIE, bisous à toi, tes P'tits Bouts et ta Moitié.

Je vais vous laisser à vos occupations diverses et variées et vous souhaiter à toutes et tous une très bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Publicité