Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 juin 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Tout d’abord, avec un peu de retard, pardon ! BON ANNIVERSAIRE à LUCAS … et MERCI pour vos petits mots et fichiers …

J’ai pu lire, que tout allait, assez bien, pour tout le monde … Tant mieux … Il n’y a qu’Alain, qui a encore quelques soucis, dus  au temps, pas très clément  mais le soleil arrive …

Désolée pour mon absence, mais il fallait que je m’organise … En ce moment et jusqu’à fin juillet, mes journée vont être longues et fatigantes … suite, à l’opération (qui c’est très bien passée) de ma mère (la 2ème aura lieu, début juillet) et à la reprise de mes cours … Enfin, je pense que le planning est maintenant OK !!! Mais chargé … depuis le lever à 6H jusqu’au retour à la maison vers 22H et environ 120 Km, en voiture … c’est crevant … c’est, que je n’ai plus 20 ans !!! , mes ami(e)s … donc, je pense que certains soirs, je n’aurai pas le courage de venir vous faire un petit coucou …

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT …

Dormez bien, faites de beaux rêves et surtout prenez bien soin de vous …

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité