Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juillet 2009

bonjour

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien et n'est pas trop fatigué ...

Après, avoir eu la mauvaise surprise, que mon ordi soit HS (micro processeur out), j'ai récupéré celui de Phil qui lui, garde le portable ... Heureusement, que nous sommes bien équipé !!!

Mes cours étant terminés de vendredi (reprise en septembre), je vais pouvoir souffler ... surtout que ma mère remontant très doucement de sa 1ère intervention, j'ai fait reculer jusqu'en septembre, la 2ème qui devait avoir lieu mercredi prochain ... Donc, je vais retrouver un peu de calme ...

Je vous souhaite à tous une très bonne après midi ... quoi que vous fassiez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité