Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Coucou

8thdmgk

Marre de ces cartons, j'arrête!!!

Nous risquons de faire la crémaillière dedans.

Bon, j'espère que vous allez bien.

Maman, petit lucas a une forte fièvre.

Mais je pense que c'est ses dents car les 2 molaires du haut on commencé à sortir.

Donc depuis ce matin c'est monsieur gronchon.

Je vous souhaite à tous et toutes une

bam1

Publicité
Commentaires
J
Virginie tu as raison, faut pas tout vouloir sortir des cartons, mais d'autre part, j'en connais qui ont mis les cartons de côté et qui ne les ont plus touchés ! HiHiHi ! <br /> Pauvre petit trognon, à son âge déjà souffrir, alors gros poutous qui guérit tout<br /> Bisous à toi<br /> Jacline
Répondre
Publicité