Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Voilà le week-end qui se termine et déjà les vacances terminées pour toi ma Pat ! Mais que de belles choses de crées durant celles-ci ... Un plaisir du regard pour nous et pour tes plats ... si l'on s'approche un peu ... l'on a même l'odeur !!! Beau palmarès pour les visites de ton blog ... Bravo !

Jacline, comme cela, tu fais la chasse aux grenouilles avant de te coucher !

Hélène et Alain, j'espère que Jeannette ne se ressent pas trop de sa chute et qu'elle va le mieux possible ...

Je souhaite BON COURAGE pour ceux qui reprennent le chemin du boulot demain et également pour ceux qui vont être dans les lessives et autres tâches ménagères ...

Je vous dis BONNE NUIT ... faites de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité