Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2019

Petites histoires... Humour

Bonne soirée pat

 

La maîtresse vient de rappeler à toute la classe les principes d'une bonne hygiène, et du coup, dans la cour de récréation, trois garnements se vantent à propos de la propreté dont font preuve leurs parents.

- Eh ben moi mon père, dit l'un des garçons, il est tellement propre qu'il prend jusqu'à trois douches par semaine.

- Bah, c'est nul ça, dit le deuxième. Mon père à moi, il prend une douche tous les matins !

- Ouah les nazes, eh! se vante le troisième. Le mien, de père, il est tellement propre qu'il a jamais besoin de prendre de douche!

 

-------------------------------------------

 

Le petit Toto rentre de l'école et court vers son grand-père, assis dans le fauteuil en train de fumer la pipe.
Le grand père, lui demande affectueusement si la journée a été bonne et le prend dans ses bras... Mais alors, Toto entre dans une crise de colère monstrueuse et arrache la pipe de son papi, puis Il la jette violemment au sol et la brise en mille morceaux.

Le grand père, consterné, lui demande le pourquoi de cette attitude:
- Voyons Toto, qu'est-ce qui t'a pris? Tu devrais avoir honte de toi!!!

Et Toto répond:
- Faut pas m'en vouloir papi, mais ce matin papa et maman parlaient ensemble et je les ai entendu dire "Dès que le vieux cassera sa pipe, on achétera une nouvelle voiture"!

 

---------------------------------------------

 

Pourquoi est-ce que les femmes n'ont pas besoin de passer leur permis de conduire?
- Parce qu'il n'y a pas de route entre la chambre et la cuisine.

 

--------------------------------------------

 

Un bus plein à craquer descend une pente à toute vitessse.
Un homme court derrière pour le rattraper. Un passager l'aperçoit et lui crie par la fenêtre:
- Mon pauvre monsieur, vous n'y arriverez jamais! Attendez le prochain!
- Je ne peux pas, répond-il, essouflé, c'est moi le chauffeur!

Publicité
Commentaires
J
J'aime bien celle du permis de conduire !! <br /> <br /> Mais les autres ne sont pas tristes non plus !<br /> <br /> Gros bisous ma tite PAT;<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Un peu d'humour ça fait du bien<br /> <br /> Merci ma Patou et gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité