Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 mars 2019

Bonsoir

Bonsoir ma Chère Grande Famille.

Une magnifique bannière que je découvre seulement aujourd'hui et pour cause, mes apparitions se font rares.

J'ai un peu parcouru le blog, j'ai vu qu'il y avait un petit nouveau, alors Charles, bienvenue à vous.

Que de soucis chez certaines de nos amies et amis, je souhaite que tout rentre dans l'ordre, très vite, pour que vous puissiez profiter pleinement du printemps qui s'annonce.

Ma PAT, je vois que tu es rentrée bien fatiguée et que tu t'es enquiquinée il t'en faut du courage ! Bon gros bisous à toi. Je voulais aussi te dire, qu'au vu de mes longues périodes d'absence, je comprendrai parfaitement que tu me désinscrive du blog, car je rate tout, les  anniversaires, les fêtes etc........... et je m'en veux ! Mais pas facile pour moi en ce moment .................... Bon je ne m'étend pas.

Soyez assurées, mes Amies, Mon Gentleman et Charles que je pense souvent à vous, malgré mes silences.

Je vous embrasse bien affectueusement et à bientôt, peut être.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Maryse<br /> <br /> Contente d'avoir eu de tes nouvelles<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et te dis à bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bonjour Maryse, contente et rassurée de te lire.<br /> <br /> J'espère que tu passeras un bon vendredi et qu'il en sera de même les jours suivants, en espérant que tout ton petit monde va bien.<br /> <br /> Gros Bisous de Nénette
Répondre
J
Bonsoir chère Maryse, <br /> <br /> tu n'y penses pas vraiment en disant à ton p'tit lapin Pat, de te désinscrire, d'ailleurs elle a semblé horrifiée à cette idée !! <br /> <br /> Comme tite Pat le dit nous nous connaissons de si longue date, peut être depuis 2004 ou 2005 !!!!! <br /> <br /> Chacun et chacune font comme ils peuvent, pour venir papoter, toi c'est par intermittence, mais tu viens quand même et cela compte beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon vendredi et à suivre Bon weekend si nous ne te revoyons pas de si tôt.<br /> <br /> J’espère que tes petites filles vont bien et le reste de la famille également.<br /> <br /> TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou Maryse et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
M
on ne fait pas toujours comme on veut<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Coucou ma Maryse que je suis ravie de te lire, et non je ne vais pas te désinscrire, après tant d'année d'amitié ah non alors !!!!<br /> <br /> Tu viens quand tu peux, c'est vrai que l'on s'inquiète mais bon de là à t'enlever du blog surement pas!!<br /> <br /> J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi, ne t'inquiète pas pour moi, il y a des jours avec et des jours sans mais ça c'est pour tout le monde pareil je pense !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous de Pat( ton p'tit lapin)
Répondre
Publicité