Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Bon anniversaire Bernard et Yvette

titou


Joyeux Anniversaire au frère et à la maman de TITOU

Qui aujourd'hui ont 1 an de plus....

La créa est de moi et le texte est de TITOU

Je vous embrasse.........Pat

Pour_titou_2

Je sais que cette grande journée d'Anniversaire se passera

en fin de semaine....

et que ce sera une jour inoubliable  pour tout le deux ....!!!!

BISOUS............Pat




Publicité
Commentaires
P
oh zut flute !!! mais je suis sure que ta maman ne m'en voudra pas !!! hihihi<br /> Bisous ma belle<br /> Pat
Répondre
T
Coucou ma Pat !<br /> <br /> MERCI infiniment pour tes superbes cartes ... Mais, comme avec Hugo problème d'age ... elle va etre contente ma maman tu l'a rajeunie d'1 an !!!<br /> <br /> Bisous à toi ... Titou
Répondre
Publicité