Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2009

Bonjour

numero7Sans_titreBonjour,

Cà y est c'est la fête de la pluie depuis hier matin et cela dure, la Nature est ravie , elle en avait bien besoin et cela va laver l'atmosphère ( bien noire ) quand on voit ce qui reste sur les voitures , bravo nos poumons ...!

Cela ne va pas m'empêcher de sortir  en début d'après midi, je suis équipé pour,  la marche est un bon moyen pour se déstresser, pour ma part .

Je vous souhaite bonne journée à tous nos travailleurs , courage le week end arrive

iigjjjoet un bon_jeudi

Aux autres excellente journée quoi que vous fassiez .

Virginie et ta petite Famille, j'espère que vous allez mieux ....

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
M
Coucou patou<br /> je suis Marie-aurore la fille de Marie-France et comme elle te l'a expliquée je viens d'ouvrir un blog sur "canalblog" mais je dédespere car je n'arrive pas à faire ce que je veux !!! Lol !!<br /> j'ai la version "simple" c'est peut être pour ça...<br /> Je me permets de te demander de l'aide pour mes débuts sur le blog...si tu veux bien sur et si tu peux..<br /> Passe une bonne soirée<br /> Amitié<br /> M-Aurore
Répondre
M
Il pleut chez toi, ici on a du soleil, mais il va bientôt remonte, c'est obligé, chacun son tour!!<br /> Peux-tu me renseigner : à savoir : ma fille vient d'arriver sur canalblog pour essayer de vendre ses bijoux qu'elle fabrique, mais elle n'arrive pas à écrire SOUS les images, elle peut AU-DESSUS seulement. Est-ce que tu peux m'expliquer comment faire? mais peut-être y-a-t-il plusieurs gendre de canalblog car le sien ne se présente pas pareillement.<br /> Voilà, merci Patou de prendre un peu de ton temps.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité