Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Bonsoir

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée ... Pas pour tout le monde ...

Eh bien ! dans la famille Patounette ... Je voudrais la personne qui ne tousse pas, ne mouche pas, n'éternue pas, n'a pas de fièvre ... enfin celle qui n'est pas encore malade !!! Peut-etre Christian ? Vous vous etes donné les crobes ou quoi !!! Soignez vous bien pour retrouver, très vite, la forme et pouvoir profiter des derniers jours de soleil ...

Ma Pat, j'ai oublié de te remercier pour le lien des AD 37 ... J'ai pu y retrouver quelques membres de mon arbre ...

Hélène, malgré que ces examens ne soient pas très agréables, il est toujours rassurant que tout soit OK ! La promenade n'en a été que plus agréable ... Bon dimanche chez Jeannette en compagnie d'Alain ...

Jacline, tu t'en sors avec tous tes actes !!! apparement le plus gros est fait ... Courage !!!

Maryse, merci également pour ton lien ... ainsi qu'à Béa qui te l'a communiqué ...

Nicolette, j'espère que tu vas un peu mieux !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT ... qu'elle garde, avec elle, les ennuis de chacun ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité