Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2009

TD de certaines communes du 93 en ligne

Listes des Communes consultables en ligne TD jusque 1902 :

Aulnay-sous-Bois, Le Blanc-Mesnil, Clichy-sous-Bois, Coubron, Gagny, Gournay-sur-Marne, Livry-Gargan, Montfermeil, Neuilly-Plaisance, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Grand, Le Raincy, Sevran, Tremblay-en-France, Vaujours, Villepinte

http://img-dad.cg78.fr/bin/Asp_Archives/anummain.asp

Publicité
Commentaires
M
je suis super contente pour ta fille et ton gendre, c'est vrai que dans la fonction public on peut acheter plus facilement, car ils disent qu'il y a la sécurité de l'emploi. Maintenant j'en doute car avec toutes les sociétés qu'ils veulent privatiser. J'espère qu'il ne sera jamais touché par ce problème.<br /> Passe une très bonne journée<br /> Et je croise les doigts pour que leur dossier passe facilement.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité