Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 janvier 2010

bonjour

manchots Bonjour,

Oups ....  très froid -13° cette nuit dans le spays Nantais et 0° dans la journée c'est l'hiver mais c'est plus sain que la pluie .

Je vais revetir ma tenue de manchot pour ma promenade cette après-midi , Héléène m'a offert pour Noël un bonnet à visière de casquette, c'est très pratique et ma tête est bien au chaud .  Demain la neige serait en vue , j'adore quand je me proméne car c'est féérique  mais en voiture c'est un cauchemar et je vais à St Sébastien .

Vous êtes bien courageuses Petites Abeilles pour partir dans ce froid le matin , Pat bon courage avec toutes ces petites têtes blondes en plus .

0805110722313247493c'est encore le moment pour moi de prendre le petit déjeuner .

007

Bien cordialement.

Maryse bon séjour en Picardie , l' air est vif là bas cela va tuer tes microbes , profites bien de ces moments avec Lyne et sa Famille .

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité