Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2010

Hello you !

Bonjour à tous

Quel beau Vendredi nous avons ! Encore froid mais du soleil qui commence à réchauffer nos carcasses, Lol ! J'espère que vous pouvez tous en profiter au moins. Même derrière une fenêtre tout est plus gai.

Tu travailles bien tite Papat, Hugo et Lucas vont être contents, mais surtout la maman pour ranger un petit bric à brac.

Je ne suis pas encore allée sur le site, mais ça ne va pas tarder

Alain, bonne promenade aujourd'hui certainement, le chemin est-il débarrassé des branches et autres tombés lors de la tempête ? Pour les beaux jours ils arrivent timidement, encore quelques jours de froid, comme l'avait annoncé le brouillard d'il y a deux mois.

D'ailleurs mon Jasmin d'hiver est toujours fleuri depuis début Décembre dernier, depuis huit ou dix ans que je l'ai, c'est la première fois qu'il fleurit si longtemps, d'habitude mi-Janvier il était défleuri. Je viens de prendre la photo, et comme j'en avais d'autres dans l'appareil, je les ai numérisées, donc il y a aussi l'Orchidée que zépoux m'a offerte pour mon anniversaire

Jasmin_d_hiver_D_c

plante grimpante le long du mur de la clôture, elle fleurit en hiver puis elle a ses feuilles une fois défleurie, elle dégage un petit parfum agréable

voici l'Orchidée, du moins une petite partie car le pot est énorme !

Orchid_es_anniv_2010_04_02_20_

Publicité
Commentaires
Publicité