Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mars 2010

Excellent week end

Coucou les amies,

Pat, toujours levée aux aurores pour aller faire un tour dans ton jardin et il pleut, pas encore chez nous mais il a suffisament plu cette nuit. un rayon de soleil nargue les gros nuages noirs, lequel va l'emporter, je crains que ce ne soit la pluie hélas.

Avant de partir pour notre destination habituelle, je vais aller chez le coiffeur, ma tête en a bien besoin et je me sentirais plus légère.

Alors je vais vous souhaiter

img_2220106154m

quoi que vous fassiez, reposez vous bien et prenez soin de vous.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
P
Coucou Hélène et Alain<br /> Bon rafraichissement chez le coiffeur Hélène !!!<br /> Je vous souhaite à tous les deux de passer un bon samedi en compagnie de Jeannette, en espérant que vous la trouverez en meilleur forme<br /> Bisous à tous les trois<br /> Pat
Répondre
Publicité