Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2010

BON ANNIVERSAIRE HELENE

Bonjour à toutes et tous, particulièrement à toi Alain

Hélène cette journée t'est consacrée, as tu eu une bonne surprise de la part de tes collègues ?

Je viens te souhaiter un Bon Anniversaire, qu'il t'apporte mes voeux sincères pour une multitude d'autres anniversaires, et d'être toujours en pleine forme par la même occasion. Mes bisous affectueux les accompagnent

Anniv_H_l_ne_D_30_03_10 

Bonne fin de journée et bonne soirée, j'espère que le vent va se calmer

Bisous aussi à Alain

**J**

Publicité
Commentaires
Publicité