Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2010

BON ANNIVERSAIRE NICOLETTE

Bonjour toi,

C'est ton jour aussi et j'espère que tu as eu également quelques surprises, au téléphone peut être

Mes meilleurs voeux pour toi , pour célébrer d'autres anniversaires, et pour que tu restes en bonne santé. Mes meilleurs bisous accompagnent tout ça

anniv_Nicolette_G 

Bonne fin de journée, bonne soirée, et j'espère que ton perchoir n'est pas trop venté.

Caresses à Fanny, si elle a été sage, Lol !

**J**

Publicité
Commentaires
Publicité