Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 avril 2010

Bonjour

photonews_010410 Bonjour,

Soleil et ciel bleu ce matin  mais des perturbations dans la journée , hier j'ai eu de la chance durant ma balade le temps s'est maintenu, grand vent , je me suis bien aéré et j'ai découvert une promenade super . Je suis allé en bus jusqu'au travail d' Hélène et je suis revenu par les bords de l'Erdre . J'ai pu admirer des paysages  nouveaux , petites forêts de pins , petits châteaux , vue très dégagée sur l' Erdre, un petit port de plaisance , c'est le printemps beaucoup d'arbres en fleurs et surtout de magnifiques magnolias . Au total 6 Kms dans les jambes mais quel bonheur . J'ai bien dormi cette nuit ...

Pour changer c'est aujourd'hui que je vais à St Sébastien , ce n'est pas encore la forme  là bas .....!

Pat , ce n'est pas de chance , il faut rester bien au chaud et te reposer jusqu'à lundi puisque demain c'est le week-end de Pâques .....  J'espère que tes Petits Loups vont mieux et qu'ils pourront sortir aujourd'hui car pour Virginie c'est beaucoup de tension et de voyages à l'hôpital .

Je vous souhaite une excellente journée et vous envoie des bisous pour apaiser toutes ces peines physiques et morales .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité