Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 avril 2010

Excellente Soirée

Bonsoir les amies,

Me voilà rentrée et bien contente, la journée fut épuisante, surtout la matinée avec cette éruption volcanique, les aéroports fermés, les voyages sont plus que compromis mais c'est surtout pour ceux qui sont bloqués à certains endroits comme aux US par exemple et il faut trouver des vols de retour, quelle galère......

Enfin gardons notre calme, de toutes les façons on ne peut rien faire.

J'espère que vous avez passé une excellente journée.

Encore bon anniversaire Lucille.

Je vais vous souhaiter également une excellente soirée

fillette_aux_iris

une jolie image fleurie pour donner le moral à ceux qui ne l'aurait pas et pour faire plaisir à tout le monde.

kiss_14kiss_14kiss_14kiss_14kiss_14

LN

Publicité
Commentaires
P
Cette jolie création , c'est Hélène qui l'a <br /> réalisé...effectivement Fanni , moi aussi je la trouve très jolie ...<br /> bisous et bonne semaine<br /> Pat
Répondre
F
Je passe te faire un petit coucou de début de soirée qui, je l'espère, sera très agréable pour toi.<br /> La première journée de la semaine de boulot est terminée.<br /> Je n'aime pas le lundi parce qu'il faut s'investir à fond dans le boulot et remettre à plus tard les projets personnels bien entamés durant les vacances.<br /> Il n'a pas fait très chaud ici aujourd'hui et je pense bien que je me suis chopé une sinusite.<br /> Porte-toi bien.<br /> Gros bisous et à très bientôt<br /> Elle est très printanière ta création fleurie. Très jolie _
Répondre
Publicité