Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2010

Bonjour les amis(es)

9yphn


Bon dimanche à toutes et tous
Il va encore faire un temps superbe, profitez bien de votre journée !!!!
Une pensée pour toi ma Maryse, en espérant que tout va aller en s'améliorant...
Amis(es) d'ici, Amis d'ailleurs, je vous souhaite une bonne journée
Tendres bisous pour chacun de vous
Pat

Publicité
Commentaires
M
merci d'être passée sur mon blog et pour votre gentil commentaire;<br /> je vous souhaite un beau dimanche bien ensoleillé<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Coucou Patou,<br /> c'est avec joie que j'ai reçu ton message. Les vacances sont toujours les bienvenues, surtout proftes-en bien car je crois que vous avez beau temps! Ici c'est soleil-nuages, pas de pluie et pourtant il en faudrait un peu, St. girons est protégé, il a plu à torrent tout autour jeudi et que du pipi d'oiseau sur notre petite ville! mais la rivière a bien augmentée car le Lez qui descend de la montagne se jette en pleine ville dans le Salat, et ça monte, c'est magnifique les minis-torrents à nos pied. Comme tu vois je suis fan de ma grand bourgade.<br /> Voilà Patounette, passe de très bonne vacances, je te fais de gros bisous.
Répondre
O
Que peut-on rêver de mieux qu'un bouquet de roses pour commencer la journée ? Celles du jardin montrent déjà leurs boutons ... la magie va bientôt s'opérer : pourvu que le ciel nous soit encore clément ! <br /> Bon dimanche et merci pour votre message sur ...<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité