Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2010

Au jardin ....désherbage

Il est presque midi, je fais une tite pause !!!!
c'est qui cogne aujourd'hui monsieur le soleil
je suis assez contente de moi une petite partie de devant la maison est faite
le muguet, les géraniums vivaces, les rosiers,  etc...respirent beaucoup mieux,
y a que moi qui suit un peu essoufflée  !!!!

DSCN5259

Bon je vais casser une petite croute et j'y retourne !!!
Bon appétit à toutes et tous
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité