Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2010

ces jolies roses

ces_jolies_roses

Avant d'aller faire mes parterres de fleurs ( y a du boulot)
et mettre ma tenue de jardinier !!! ( je suis ton conseil Alain)
je voulais vous offrir ces jolies roses en signe d' AMITIES
Bonne journée mes amis(es)
bisous....Pat

Publicité
Commentaires
O
Oui le soleil de ces derniers jours a épanoui les fleurs au jardin ... et fait pousser l'herbe ! Il y a donc du travail mais c'est un vrai bonheur. Alors, bêche, pelle, rateau et arrosoir (en récupérant l'eau de pluie des averses de fin d'hiver) ... et ... en avant toutes !<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité