Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2010

Bonjour mes amis(es)

bonjour_mes_amis__es_

Tout le monde dort encore à point fermé !!!
ma maisonnée est calme; et j'aime ses instants, ou je peux pianoter sur mon

ordi pour vous saluer et surfer pour découvrir les blogs, qui ma foi sont aussi merveilleux les uns que les autres !!!

J'aime aller prendre mon café dehors, les petits oiseaux se sont réveillés
.....et on entend au loin dans une maison voisine un air de techno.....

je vais vous souhaiter un bon dimanche
quoi que vous fassiez , passez une bonne journée
Profitez en un maximum car pour certain c'est la reprise du boulot demain

Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
J
A Oceandefleurs et toi aussi Pat si votre programme est presque le même, moi j'ai fait cela, donc aujourd'hui repos.<br /> Bon Dimanche
Répondre
P
Je vois que nous avons a peu de choses près, le même programme océandefleurs !!!<br /> Bon dimanche, le soleil a fait son apparition, alors profitons en<br /> Pat
Répondre
O
Au programme aujourd'hui : ménage/repassage/jardinage si le temps le permet ! Et en prime, peut-être un peu de "bricolage" sur un vieux muret à décaper et poncer !!!!! Je vous souhaite un bon dimanche parmi les oiseaux. oceandefleurs
Répondre
Publicité