Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2010

Bonjour mes amis(es)

bonjour_12

C'est sous la pluie que je viens vous saluer ce matin !!!

Ce long W.E est terminé, faut reprendre le chemin des écoliers
et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!!!
Je souhaite à toutes et tous un bon lundi
Bon courage quoi que vous fassiez
bisous....Pat

Publicité
Commentaires
C
Bonjour mes Amies et notre Gentleman<br /> <br /> je suis sur le mini ordinateur des Enfants et je maîtrise mal. Je vous fais donc juste un petit coucou du Sud Est où il fait un très beau temps,mais le mistral souffle en rafale et c'est assez pénible. La Tornade a bien changé, beaucoup grandie en taille, en malice, et en language !!!<br /> Je vous embrasse bien fort et je pense à vous.<br /> Maryse
Répondre
M
Je t'invite avec plaisir,dans ce petit jardin.....<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
O
Bon courage aussi ... et une température plus clémente ... il serait temps ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
Publicité